Marion64 Administrateur
| Sujet: VINNY et VIXOU Sam 27 Avr 2024, 19:17 | |
| 13/04/24 Arrivée de 2 chatons trouvés à Plaisance dans herbes très hautes d'un jardinet Environ un mois, en coryza maigres et petits Le noir et blanc 530g mange Le roux et blanc 380g Chez Danielle Un mâle roux et blanc :VINNY Un mâle noir et blanc : VIXOU Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 27 Mai 2024, 18:08, édité 2 fois | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16354 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: VINNY et VIXOU Jeu 02 Mai 2024, 13:11 | |
| Les bébés vont mieux | |
|
Benji31600 Flaire les parages
| Sujet: Re: VINNY et VIXOU Sam 11 Mai 2024, 08:50 | |
| Bonjour, je suis très intéressé par ces adorables petits chatons sont ils toujours disponibles ? Cordialement | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VINNY et VIXOU Dim 12 Mai 2024, 16:58 | |
| - Benji31600 a écrit:
- Bonjour, je suis très intéressé par ces adorables petits chatons sont ils toujours disponibles ? Cordialement
Bonjour, Pour les demandes d'adoption, merci de contacter l'association à l'adresse indiqué plus haut _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 379 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: VINNY et VIXOU Lun 27 Mai 2024, 13:20 | |
| On a bien grandi et prêts à être réservés. Très affectueux et joueurs comme tout chaton qui se respecte. Pour tout renseignement : danylembeye@yahoo.fr | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VINNY et VIXOU Dim 09 Juin 2024, 15:49 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VINNY et VIXOU | |
| |
|