| Clairon, Clarinette et Cimballes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Clairon, Clarinette et Cimballes Ven 01 Aoû 2008, 21:06 | |
| Notre histoire, encore une de très commune. Le 10 juillet 2008 dans la matinée on a été jetés comme des ordures au bord d'un jardin à St Orens. Les deux jeunes filles qui ont fait ça ont été prise sur le fait par la propriétaire du jardin en question qui les a enttendu dire "ça va les occuper". La dame (proprio du jardin) a courru pour les attraper et leur dire quelques petits mots mais... Nous, on a paniqué au plus fort. Ne sachant pas quoi faire et mort de peur, on a commencé à courrir, mais où ? Beh, on est bien arrivé sur la route et on a faillit être écrasé sous les yeux de la dame qui n'a pas attrapé les filles. Elle nous a récupéré autant bien que mal et puis a cherché une solution pour nous, elle étant très allergique ne peut pas avoir des chats. On est arrivé à l'asso avec une petite conjonctivite qu'on soigne bien. Ici on a de la bonne nourriture, bons soins et beaucoup des câlins et jeux car on ne veut faire que ça: manger, câlins et jeux. On est très beaux et vraiment vraiment par dessus de tout, on est d'une gentillesse terrible. - Clairon est un mâle noir et blanc - Clarinette est une femelle noire/grise et blanche à chaussettes blanches. - Cimballes est une noire/grise très foncé.On a le poil mi long/long et les filles ont un sous poil touffu. Nos parents doivent être des croisements. Nous voici à notre arrivé: Depuis on ne fait que jouer, manger, dormir et faire des câlins à qui on trouve par ici. De ce fait, il n'est pas facile d'avoir des photos de nous claires. Voici quelques unes, même floues ça vous donnent une bonne idée sur nos petites frimousses (parfois les eyux un peu sales encore mais notre conjonctivité est sur la bonne vois de guerrison): Et la meilleure pour la fin : On cherche bien évidement une vrai famille pour la vie. On vous intéresse ? Appeler Cristina 06.60.06.06.71 | |
|
| |
Guitou31 Prend ses marques
| Sujet: Re: Clairon, Clarinette et Cimballes Jeu 07 Aoû 2008, 07:39 | |
| RDV pris pour Dimanche il me tarde de voir ces petites boules de poils. | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Clairon, Clarinette et Cimballes Jeu 07 Aoû 2008, 14:32 | |
| Patience, dimanche arrive vite. Et puis préparez vous de connaître tous les 13 merveilles que j'ai à l'adoption chez moi, certains seront un peu déboussolés à cause du déménagement car ils étaient hébergé par des amis qui partent en vacances samedi donc demain je les récupère chez moi mais seront capable de vous montrer comment ils sont beaux et doux. Et puis, ne vous fixez pas sur un tel ou un tel, parfois c'est aussi le chat qui choisi son maître et souvent les photos vous font penser à un et puis un vrai un autre attire l'attention. Vous aller les connaître tous et on verra après. A dimanche, je suis aussi impatiente...qui "gagnera" une bonne famille Cristina | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairon, Clarinette et Cimballes Jeu 07 Aoû 2008, 15:11 | |
| Effectivement c'est avant tout une histoire de feeling. PS. : vous pouvez me tutoyer hein je ne suis pas si vieux. Puis je compte bien vous donner des nouvelles du chaton qui m'adoptera hein . Donc bon autant me tutoyer. ^^ J'ai fait un tour dans les magasins et j'ai craqué sur un petit arbre à chat tout mignon, avec une petite cachette, 2 plates formes, des rondins en sisal (pas sur de l'orthographe), une petite souris pendue à un fil. J'ai aussi acheté une litiere, 2 gamelles en Inox (comme recommandé sur le site), et des petits jouets (à savoir qui va jouer le plus avec ?). J'allais oublier les croquettes. http://www.purina-proplan.com/fr/owners/index.asp?pageRef=cck01 (sur le site il est conseillé d'acheter des croquettes de qualité, j'ai choisi celles là car c'est la marque que j'achète pour mon chat que mes parents ont kidnappé ^^) Allez, encore un peu de patience, J-3 ..... :termisaute: | |
|
| |
crina Bénévole
| Sujet: Re: Clairon, Clarinette et Cimballes Jeu 07 Aoû 2008, 15:21 | |
| Eh beh, tu as été rapide dis donc (oui, c'est bon, j'ai compris, je suis pas si vieille que ça non plus ) L'arbre à chat est super, une très très bonne chose de faite. pour le reste des conseils tu sera assommé dimanche, prépare toi pour un petit moment passer ici avec les petits et aussi m'écouter car je vais pas lâcher mes petits si facilement que ça. Côté donner des nouvelles après, t'as tout l'intérêt sinon tu va m'entendre pour les jouet, ils aiment bien tout baballe, ficelles, boule de papier allu et tout qui peut rouler ! enfin, ils sont pas difficils du tout de ce côté ! J -2,5 :lol: Cristina | |
|
| |
crina Bénévole
| Sujet: Re: Clairon, Clarinette et Cimballes Jeu 07 Aoû 2008, 15:25 | |
| Il te faut aussi une caisse de transport car tu partira pas avec le petit dans les bras. Enfin, comme aucun n'est pucé tu partira pas avec dimanche donc si tu as le temps de l'acheter lundi ne l'achete pas avant de venir nous voir, je te donnerai des conseils là dessus (à moins que tu sais reconnaître la bonne qualité dans ce sujet, là aucun soucis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairon, Clarinette et Cimballes Jeu 07 Aoû 2008, 16:01 | |
| Pour la caisse j'ai acheté la même que pour mon chat précédent. - en plastique pour être plus facile à nettoyer au cas où Minou se soit soulagé - une grille devant avec un petit réservoir pour les longs trajets - un petit coussin pour aller avec. - de quoi respirer aussi Effectivement j'ai été obligé d'acheter en double Mes parents sont sur Perpignan et moi sur Toulouse (depuis 6ans). Pour le coup de la balle en Alu c'est un Must Have | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairon, Clarinette et Cimballes Ven 08 Aoû 2008, 08:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairon, Clarinette et Cimballes Sam 09 Aoû 2008, 19:08 | |
| | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Clairon, Clarinette et Cimballes Sam 09 Aoû 2008, 20:44 | |
| Excellent choix, Kore est encore un ::: et Colorado doit partir avec Colorín, :bronzes: Che | |
|
| |
crina Bénévole
| Sujet: Re: Clairon, Clarinette et Cimballes Sam 09 Aoû 2008, 21:15 | |
| Plus précisement J-11h45 va dormir, ça passera plus vite Che, tu doit parler de Sophie. Eh oui, elle avait une petite liste et entre tous et mure réflexion et nuits blanches car choix très très dur beh elle a réservé Clairon Je suis très contente, il sera chouchouté comme il se doit. On croise les doigts pour les autres qu'ils trouvent des familles super aussi. Bonne nuit Guillaume, fait des beaux rêves :bom: Cristina | |
|
| |
crina Bénévole
| Sujet: Re: Clairon, Clarinette et Cimballes Dim 10 Aoû 2008, 22:46 | |
| Petite mise à jour : Clairon a été reservé vendredi dernier et Guillaume a eu un très dur boulot pour choisir mais c'est la petite Duffy qui a gagné. Que Clarinette et Cimballes trouvent des bonnes famille pareil, ça sera chouette. En même temps je ne les laissera pas partir n'importe où moi, no soucis Cristina | |
|
| |
crina Bénévole
| Sujet: Re: Clairon, Clarinette et Cimballes Dim 24 Aoû 2008, 20:09 | |
| | |
|
| |
crina Bénévole
| Sujet: Re: Clairon, Clarinette et Cimballes Dim 24 Aoû 2008, 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clairon, Clarinette et Cimballes | |
| |
|
| |
| Clairon, Clarinette et Cimballes | |
|