Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 makiss ex cherry

Aller en bas 
AuteurMessage
lelluth
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2007

makiss ex cherry Empty
MessageSujet: makiss ex cherry   makiss ex cherry EmptyMar 29 Juil 2008, 09:42

bonjour!
je viens régulièrement sur le site pour prendre des nouvelles, toujours autant de chats à adopter......
j'avais adopté ma makiss, agée de 6 mois environ, en décembre 2006. c'était une chatte super trouillarde, qui meme en acceuil avait eu du mal....je sais pas si vous vous en rapellez....?
donc elle a maintenant 2 ans, elle a bien évolué, meme si elle reste craintive. je pense pour toute sa vie.
je peux la prendre dans mes bras mais pas très longtemps, par contre elle a finit par apprendre à venir chercher les calins, meme si c'est très maladroit :)
vivant en appartement, je me suis rendue compte qu'elle s'ennuyait, j'lui ai donc pris une copine, un chaton de préférence. on me l'a conseillé vu que c'est plutot une dominé avec les autres chats. j'avais demandé un chaton completement décoincé dans l'espoir de détendre encore makiss.
makiss a joué le role de maman pour la petite coccinelle, qui a maintenant 1 an. elles sont aujourd'jhui super copines! et chacune a déteind sur l'autre.
je vous envois quelques photos, j'espère que ça fera plaisir à ceux qui se sont occupés d'elle :

makiss à gauche et coccinelle à droite

makiss ex cherry Avril_10

makiss ex cherry Avril_11

makiss ex cherry Avril_12

à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
 
makiss ex cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makiss
» praline renommée makiss
» CHERRY 7 ans
» CHERRY 2 - 26/01/20 réservée par sa FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: