| WESTIE et WHIP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: WESTIE et WHIP Sam 17 Fév 2024, 11:22 | |
| 25/01/24 Prise en charge de 5 chatons capturés dans une cave a Peyssies. 2 mois et 4 mois. 2 Chez Anne laure 3 chez Danielle Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : annelaure.lefessant@gmail.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 03 Juin 2024, 19:58, édité 3 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: WESTIE et WHIP Dim 10 Mar 2024, 14:37 | |
| WHIP et WESTIE progressent | |
|
| |
lauramrt Flaire les parages
| Sujet: Re: WESTIE et WHIP Lun 11 Mar 2024, 22:56 | |
| Bonsoir, serait-il possible d’avoir des photos ? Merci par avance. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: WESTIE et WHIP Mar 19 Mar 2024, 20:16 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Anne-Laure Premiers ronrons
| Sujet: Westie prête pour trouver sa famille pour la vie ! Lun 25 Mar 2024, 17:17 | |
| Bonjour,
Westie, petite tabby env 7 mois, a énormément progressé et elle est maintenant prête à l'adoption recherchant l'attention, le jeu et les calïns. Elle a été stérilisée, testée fiv-felv negatif, primo vaccinée et identifiée. Si vous êtes intéressé par Westie, vous pouvez me contacter au 06 81 72 71 49. Maison ou appartement, enfants à partir de 11 ans.
Anne-Laure | |
|
| |
| Sujet: Re: WESTIE et WHIP Lun 25 Mar 2024, 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WESTIE et WHIP Lun 25 Mar 2024, 17:22 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: WESTIE et WHIP Mer 10 Avr 2024, 18:19 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: WESTIE et WHIP Lun 03 Juin 2024, 19:58 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: WESTIE et WHIP Lun 14 Oct 2024, 07:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WESTIE et WHIP | |
| |
|