|
| MONACO et AVIGNON | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: MONACO et AVIGNON Mar 13 Fév 2024, 19:37 | |
| 26/01/24 En provenance du chemin des Étroits (même lieu que MIRLIGUETTE et CLAPOTIS) Chez Tiffany Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 07 Avr 2024, 10:29, édité 2 fois | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MONACO et AVIGNON Mar 27 Fév 2024, 19:51 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: MONACO et AVIGNON Dim 24 Mar 2024, 13:34 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | TiffanyC Fait son nid
| Sujet: Re: MONACO et AVIGNON Mer 03 Avr 2024, 21:39 | |
| Monaco est un gentil chaton plutôt de petit gabarit, un brin timide. Il vient volontiers vers moi chercher des caresses, il est très mignon en courbant le dos et en pattounant sur place ! Il se laisse porter une fois en confiance. Il est également très joueur et aime promener fièrement ses jouets ! Il va même chercher sa canne à pêche préféré pour montrer qu'il veut jouer. Il est très avenant avec les autres chats et recherche leur contact, il s'adapte très bien au caractère des autres. Sinadil était son grand copain de jeu, Avignon sa sœur pour les câlins et dodo. Il apprécie beaucoup Jayana et il vient de découvrir Mirfa, une super copine de jeu. Il sera présent à la journée d'adoption des Espaces Verts samedi 06 Avril. Pour adopter un chat, il vous faut venir avec le présent certificat imprimé, signé et daté d'au moins 7 jours avant la date d'adoption. Si d'autres animaux sont présents dans le foyer, n'oubliez pas d'apporter leur carnet de santé. _________________ FA de: MATTIE, BRINDILLE et PAGANINI Les adoptés: Timon, Talya et Tchuky, Tiffy et Tasha, Ugolin, Croquinol, Uzella et Quenotte, Marguerite, Tully, Aphrodite et Sayuri, Tenaline, Tiphanox, Upsilon et Upson, Madras, Chandernagor et Pondichéry, Picasso et Rosalba, Poenui et Nahui, Faramel de Jade et Izalia d'Alfix, Jugurtha, Agena, Bridge et Crapette, Naiade, Vervaine, Tilleul et Menthe, Ahjman, Sinadil, Avignon et Monaco, Jayana, Mirfa, Massalia, Winnipeg et Bertille, Pompona, Tahiti, Bourbon, Bahiana et Vanillon, Valenton, Mazurka, Nabuko et Keep Cool Adoptante de: Levanah | |
| Sujet: Re: MONACO et AVIGNON Dim 07 Avr 2024, 10:29 | |
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MONACO et AVIGNON Lun 22 Juil 2024, 12:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONACO et AVIGNON | |
| |
| | | | MONACO et AVIGNON | |
|