| RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO Sam 16 Déc 2023, 11:13 | |
| 16/12/23 Arrivée de 4 chatons trouvés dans un carton dans un jardin à Cugnaux Chez Claire N Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 02 Fév 2024, 08:32, édité 5 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO Lun 18 Déc 2023, 09:15 | |
| La fratrie ! Bolero : mâle tigré et blanc Rudolf : mâle tigré et blanc poil mi long Coppelia : femelle blanche, oreilles tigrées Merveille : femelle tigrée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 31 Déc 2023, 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO Ven 22 Déc 2023, 17:06 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
Dernière édition par Marion64 le Dim 31 Déc 2023, 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Leygonie Flaire les parages
| Sujet: Chaton Atos Jeu 28 Déc 2023, 15:07 | |
| Bonjour. J'aimerais pouvoir adopter le chaton Atos pour mes parents qui habitent dans le lot. Maison et jardin. Il sera très heureux ! Vous pouvez me contacter au 0664844631. Ou par cette messagerie . Frédérique Leygonie ( j'habite Seilh vers Blagnac) | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO Ven 29 Déc 2023, 11:20 | |
| - Leygonie a écrit:
- Bonjour. J'aimerais pouvoir adopter le chaton Atos pour mes parents qui habitent dans le lot. Maison et jardin. Il sera très heureux !
Vous pouvez me contacter au 0664844631. Ou par cette messagerie . Frédérique Leygonie ( j'habite Seilh vers Blagnac) Bonjour, Les demandes d'adoption se traitent uniquement par mail à l'adresse indiqué plus haut _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO Ven 29 Déc 2023, 12:20 | |
| Merci beaucoup ! J'ai transféré la demande. Bonne journée. | |
|
| |
Luciemchx Flaire les parages
| Sujet: Rudolf Lun 01 Jan 2024, 13:33 | |
| Bonjour,
Le chaton Rudolf est-il toujours à l’adoption ?
Cordialement, Lucie | |
|
| |
| Sujet: demande d'adoption Rudoph Lun 01 Jan 2024, 17:26 | |
| Bonjour, J'ai envoyé un message il y a quelques jours concernant un chaton nommé Atos, que je ne vois plus sur le site... je me suis peut être trompée, il s'agirait de Rudolph d'après la photo actuellement en ligne; la petite Coppelia aussi nous plait beaucoup.. Je suis prête à l'accueillir le plus vote possible, j'ai déjà deux chats de 6 ans et un lapin. J'habite une grande maison avec jardin dans un petit village a coté de Blagnac. Ils sont heureux ici et Rudolph pourra rejoindre cette joli petite tribu. mes enfants l'attendent déjà avec impatience et ont bien sur l'habitude des animaux et une adoration pour les chats et pour leur bien être! Vous pouvez me contacter au 06 64 84 46 31 je vous remercie par avance Cordialement, Frédérique Leygonie | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO Mar 02 Jan 2024, 10:49 | |
| - Leygonie a écrit:
- Bonjour,
J'ai envoyé un message il y a quelques jours concernant un chaton nommé Atos, que je ne vois plus sur le site... je me suis peut être trompée, il s'agirait de Rudolph d'après la photo actuellement en ligne; la petite Coppelia aussi nous plait beaucoup.. Je suis prête à l'accueillir le plus vote possible, j'ai déjà deux chats de 6 ans et un lapin. J'habite une grande maison avec jardin dans un petit village a coté de Blagnac. Ils sont heureux ici et Rudolph pourra rejoindre cette joli petite tribu. mes enfants l'attendent déjà avec impatience et ont bien sur l'habitude des animaux et une adoration pour les chats et pour leur bien être! Vous pouvez me contacter au 06 64 84 46 31 je vous remercie par avance Cordialement, Frédérique Leygonie Bonjour, En effet, nous avons dû changer le nom de Atos en Rudolf (Atos étant un prénom qui a été beaucoup donné pour nos pensionnaires). Quant aux demandes d'adoption, elles se traitent uniquement par mail. Le forum sert à présenter les chats de l'association et permettre de donner des nouvelles des chats adoptés. Vous recevrez une réponse d'ici quelques jours _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Bernard Flaire les parages
| Sujet: Re: RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO Ven 05 Jan 2024, 19:35 | |
| Bonjour Est ce que Merveille est toujours à l adoption et serait il d avoir plus de photos ? Serez vous à la journée de l adoption du 6 janvier et si oui où ça ? Merci Delphine | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO Ven 05 Jan 2024, 22:12 | |
| - Bernard a écrit:
- Bonjour
Est ce que Merveille est toujours à l adoption et serait il d avoir plus de photos ? Serez vous à la journée de l adoption du 6 janvier et si oui où ça ? Merci Delphine Bonjour, Comme il est indiqué plus haut, pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de ces chatons, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.comPensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV Ce week-end nous serons présents à Jardiland Montaudran, les chats présents ont été annoncés sur le forum : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t15825-adoptions-samedi-6-et-dimanche-7-janvier-2024-jardiland-montaudran _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO Mar 09 Jan 2024, 18:43 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO Mar 23 Jan 2024, 19:59 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO Ven 02 Fév 2024, 08:29 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO Mar 12 Mar 2024, 14:25 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO Ven 19 Avr 2024, 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO | |
| |
|
| |
| RUDOLF et MERVEILLE - COPPELIA et BOLERO | |
|