saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Motika Lun 21 Juil 2008, 22:42 | |
| motika, la soeur de motek encore craintive mais en gros progrès | |
|
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Motika Dim 08 Fév 2009, 08:43 | |
| Mademoiselle MOTIKA est partie hier à l'expo féline en famille d'accueil en vue d'adoption, je suis super heureuse car l'ayant eu en famille d'accueil pendant des mois car elle était craintive je sais que c'est une minette devenue adorable, toujours quand elle ne connait pas sur ses gardes mais elle se laisse prendre dans les bras et se laisse caliner, et je sais que les personnes qui l'ont prise sauront avoir la patience et lui donneront tout l'amour qu'elle mérite, tout ce que je souhaite maintenant c'est que Motika sache la chance qu'elle a d'être dans cette maison et qu'elle saura rendre à ces futurs bips l'amour qui lui donneront. Des minous peureux et craintifs il ne faut jamais se décourager, il faut toujours beaucoup de patience et surtout beaucoup d'amour. Alors ma Motika je te souhaite une longue et belle vie pleine d'amour avec tes nouveaux bips, je ne t'oublierai jamais car tu as été la premiére petite craintive que j'ai eu en accueil et quelle joie et satisfaction j'ai eu quand je voyais tous les progrés que tu faisais à mon contact, tu as eu un maivais départ dans ta vie mais maintenant apprécie celle que tu vas avoir dans un foyer qui saura te prouver que tous les gens ne sont pas si mauvais que ça, aime les come ils t'aimeront et tout ira bien, je te fais pleins de caresses et de bisous sur ton petit bout de nez rose que j'aimais tant!!!! :bras:::: | |
|