Marion64 Administrateur
| Sujet: SIMBAD Sam 25 Nov 2023, 21:19 | |
| 18/11/22 Sindbad, frère d'Oleandro, jeune male roux à poils longs récupéré dans le jardin d'une dame à Eaunes chez Ursula _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SIMBAD Lun 11 Déc 2023, 13:02 | |
| | |
|
Ursula Flaire les parages
Nombre de messages : 1 Localisation : Muret Date d'inscription : 28/12/2023
| Sujet: Sindbad…. s’appelle en fait SIMBAD et n’est plus réservé Ven 29 Déc 2023, 18:39 | |
| « L’essai » de Simba(d) donc Simbad s’est soldé par un échec parce qu’il ne veut pas rester assez longtemps sur les genoux. Sic… Non, je ne suis pas une peluche 🧸. En vrai, Simbad est un chat né dehors, mais qui a choisi de lui-même de se faire apprivoiser, mais à son rythme. Il aime beaucoup bouger, donc oui, rester un peu sur les genoux, à condition de se faire masser ou de jouer etc, okay, très bien, puis il change de position, un vrai petit bougeon en fait … Pour le moment, lui et son frère Oleandro, plus clair, ont une petite pièce à leur disposition pour prendre leurs marques. Ils ne s’enfuient plus lorsque qq rentre dans la pièce, observent. Avec moi, ils sont à l’aise et jouent entre eux et avec moi. Ils ont zéro agressivité, juste un peu de timidité… Je pense qu’il vaudrait mieux les garder dans un espace sécurisé pendant un bon moment … une mauvaise surprise dehors pourrait les faire fuir. Dans l’idéal je souhaiterais qu’ils se fassent adopter ensembles. | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIMBAD Dim 07 Jan 2024, 17:50 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|