Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: RINNATUKI Dim 22 Oct 2023, 12:40
16/10/23 trouvé à plaisance a côté d Intermarché un chaton tabby d'environ 6 mois. Male. Il est joueur, calin et apprécie ses congénères. Chez Frédéric
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Lun 11 Déc 2023, 17:36, édité 2 fois
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: RINNATUKI Dim 22 Oct 2023, 13:22
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: RINNATUKI Mer 25 Oct 2023, 18:40
Joue et suçote.
Adore les câlins.
Bien le présenter à ses congénères pour que tout se passe bien.
Joue un peu, profite beaucoup du contact.
Et encore du suçotement.
Sujet: Re: RINNATUKI Ven 27 Oct 2023, 19:16
Une balle !
Sujet: Re: RINNATUKI Sam 28 Oct 2023, 18:46
Rinnatuki trouve enfin un ami infatigable.
Sujet: Re: RINNATUKI Ven 03 Nov 2023, 12:01
La hernie ombilicale détectée sur Mr R. sera opérée la semaine prochaine.
Sujet: Re: RINNATUKI Jeu 23 Nov 2023, 18:01
Il a fallu retourner chez le véto, pour soigner la plaie du chaton. Et puis mercredi, les agrafes ont pu être enlevées et le rappel vaccinal a été fait. Rinnutaki a quand même pu travailler l'entrée et le sortir de baignoire.
Tonton Loghan lui fait aussi observer les oiseaux.
Sujet: Re: RINNATUKI Sam 02 Déc 2023, 07:43
Ce samedi, chez Truffaut Colomiers
Sujet: Re: RINNATUKI Sam 09 Déc 2023, 23:31
02/12/23 Réservé !!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: RINNATUKI Dim 10 Déc 2023, 04:55
Accueil en vue adoption ! Un congénère à convaincre dans son nouveau foyer.
Sujet: Re: RINNATUKI Dim 24 Déc 2023, 12:28
23/12/23 Adoption confirmée !!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RINNATUKI
RINNATUKI
Page 1 sur 1