| 2 chats d un coup | |
|
+4Caspian gayade cora777 nikostine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nikostine Flaire les parages
| Sujet: 2 chats d un coup Lun 21 Juil 2008, 18:05 | |
| bonjour à toutes et à tous! bon presentation rapide! nico, 30 ans , toulouse, je vis dans un appartement de 30 m2. J' aimerai bien recuperer deux chats d' un coup Bon que rajouter de plus?j' aimerai pas trop vieux, pas tres jeunes, donc jeunes :cheers: Sociable evidemment pour qu' ils s' occupent à deux c' est toujours mieux! J' ai une demande particuliere pour un des chats, qu' il soit à poil long mi long. C' est un projet que je prevoies depuis de longs mois de reflexion, et que je souhaites effectif d'ici la mi aout debut septembre. Est ce possible d' avoir votre aide? Merci beaucoup , et bravo pour votre boulot! niko. | |
|
| |
cora777 Premiers ronrons
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Lun 21 Juil 2008, 18:42 | |
| mais bien sur qu'on va t'aider pas de pb! bon je vais pas me retaper l'explication depuis le début (si tu le sens va voir le post de nemesis drake t'as tout les détails) donc je resume je vis dans un 35 m² et j'ai actuellement 5 chats dont 3 qui sont pas a moi! bon là c'est vrai que c'est un peu trop mais avec les deux miennes ça se passe très bien! le chat est un animal très indépendant et qui quand tu n'est pas là fait sa vie! et quand tu es là en profite pour faire le plein de câlins! (bon après ça dépend des caractères!) donc deux chats d'un coup pas de soucis! après je pense que si tu bosses et que t'es pas chez toi la journée il vaut mieux que tu adoptes des adultes pas forcement trop âgés mais pas des chatons! ::: les chatons c'est vrai que c'est trop mignon c'est rien que des peluches ambulantes mais par contre il faut vraiment prendre le temps de l'éduquer! un adulte est déjà propre et demande moins d'attention les premiers temps! c'est l'avantage :chatounet:::: après pour le choix des chats ça se fait à l'affinité! c'est comme avec les gens y'en a avec qui tu t'entend d'autres pas et tu peux pas le savoir sur photo faut les rencontrer et en discuter avec des gens qui les connaissent! | |
|
| |
gayade Fait son nid
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Lun 21 Juil 2008, 18:49 | |
| Nous avons deux chattes qui s'entendent très bien et qui ont été récupéré ensemble...C'est Eva noire poils longs et Isa une isabelle... elles sont très gentilles et joueuses toutes les deux ! et là vous n'aurez pas de soucis pour qu'elles s'entendent puiqu'elles sont cul et chemise ! _________________ Gaëlle
| |
|
| |
cora777 Premiers ronrons
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Lun 21 Juil 2008, 18:52 | |
| c'est clair qu'elles correspondent pile poil à la description! | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Lun 21 Juil 2008, 19:24 | |
| Pile poils ce que je voulais proposer . Elles sont ensembles, viennent du même endroit et tout, donc pour l'entente, y'a aucun soucis. Et elles sont jolies et gentilles en prime :romisou: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Nemesis.drake Prend ses marques
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Aucamville...plus pour longtemps Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Lun 21 Juil 2008, 19:33 | |
| - Citation :
- si tu le sens va voir le post de nemesis drake t'as tout les détails
héhéhé, mon post a été utile Moi on m'en a parlé comme quoi ces minettes été très calines en plus!J'aimerais pouvoir faire la même chose parce que c'est sûr qu'à deux, elles s'ennuieront pas! | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Lun 21 Juil 2008, 20:40 | |
| Vous parlez, vous parlez mais personne met leur photos Tiens, pour tout le monde (toi Chrystelle aussi), les deux beautés, idéale à adopter ensemble puisque sont des amours qui se connaissent et sont bien ensemble (en plus Eva a le poil mi long si je me trompe pas): EVA: ISA: J'ai mis les photos sur le site aussi, leurs annonces sont su rla 2ième page des minettes. La photo d'Eva la montre pas super bien, faut les voir en vrai, rdv au local :tel: Cristina | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Aucamville...plus pour longtemps Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Lun 21 Juil 2008, 20:51 | |
| Ooooh Blasphème!Christelle avec un "y"! lol non je rigole, c'est pas grave, pis je préfère avec le y en fait, ms bon on choisit pas son prénom Merci beaucoup de mettre des photos!Tu as trouvé un appareil!lol Je pense quand même que si le "monsieur" (dslée, flemme de repartir en arrière pour regarder le pseudo -_-) aimerait prendre deux chats ensemble, il vaut mieux que ce soit lui qui les ai! (olala, j'ai l'impression que je parle de marchandise vraiment dslée) D'ailleurs, j'ai pas mal de chats à "vérifier"!(15!) Alors je peux bien lui en laisser 2 qui seront sans doute plus heureuses ensemble! On se voit toujours au local dimanche les minettes, mais c'est tellement long d'attendre! | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Lun 21 Juil 2008, 20:58 | |
| Aie désolé Christelle mais tu te rappel ?? je suis étrangère moi Les deux puces sont superbes, nico vera bien s'ils les aime ou pas, les photos c'était l'occasion de les mettre, sont si belles mais faut les voir en vrai surtout !!! Non, j'ai pas d'appareil mais une bénévole (merci Annabelle) a fait et nous les a transmit donc faut en profiter. Cristina | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Mar 22 Juil 2008, 16:18 | |
| coucou! merci pour vos reponses! c' est du rapide! :cheers: Comme j' ai precisé c' est pour mi aout debut septembre, je dois avoir probablement des travaux dans mon appartement.Donc je preferes que ce soit fait avant de recevoir les chats.
Effectivement, elles sont mignonnes, mais egalement faut voir en live ( meme si je trouves tous les chats trop beaux).Mais si elles sont bien ensemble, c' est le principal! ca m' embetterait de devoir me separer d' un des chats pour incompatibilité d' humeur permanente!
Je vais essayer de voir quand je peux passer vous voir, et si il y a possibilité de reserver en payant, meme si c' est pour dans un mois. Je vous tiens au courant d' ici la fin de semaine! merci beaucoup! | |
|
| |
cora777 Premiers ronrons
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Mar 22 Juil 2008, 18:12 | |
| il est en effet possible de réserver des minous avant de pouvoir les accueillir! et je pense que c'est une sage décision d'attendre la fin de tes travaux! les chats en règle générale sont pas trop fan du bruit!!! | |
|
| |
Mayri Bénévole
Nombre de messages : 106 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Mer 23 Juil 2008, 18:54 | |
| Sinon en poil mi long ya Caseyrant (un peu sauvageon donc faut le prendre avec un chat sociable avec les humains), Emma (ou peut être qu'elle les a longs), Linalee, Lynx, Leito, Sorren, Norres... | |
|
| |
Oli Fait son nid
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Mer 23 Juil 2008, 19:45 | |
| Nah Linalee (ou Lenalee, ca dépend des fois) ) c'est en maison qu'il faut qu'elle aille! la derniere adoption en appart a foiré, elle devenait agressive envers l'autre chatte a force de tourner en rond :decu::: _________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." Mark Twain
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Jeu 24 Juil 2008, 10:45 | |
| j'étais moi-même très (très très) intéressée par Sorren, une si jolie minette doit faire craquer tout le monde, mais on m'a dit qu'elle était assez craintive, est-ce que c'est toujours le cas? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Jeu 24 Juil 2008, 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Jeu 31 Juil 2008, 18:12 | |
| re bonjour! je relances! Tout le monde est en vacances, ou il y aura quelqu' un au local ce week end? | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Jeu 31 Juil 2008, 18:39 | |
| Il y'a quelqu'un tous les jours au local . Les petits ne nous laissent pas de vacances, faut les soigner et les nourrir tous les jours. Y'a juste des jours où c'est un peu plus compliqué et où on est obligé de fermer aux visites. Mais, pour ce week-end, il n'y à priori aucun soucis, donc ça devrait aller. Au pire, vous pouvez passer un ptit coup de fils aux bénévoles de permanence avant de passer, pour vous assurer de leur présence. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Ven 01 Aoû 2008, 03:30 | |
| Coucou! Merci pour la reponse! je vais tenter de passer Dimanche apres midi. Je suis en vacances à compter de ce soir vendredi. Mais bossant de nuit faut que je retrouves le rythme normal, donc je telephonerai au dernier moment. Je preferes ainsi plutot que de prendre un rendez vous qui risque de ne pas arriver! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chats d un coup Dim 03 Aoû 2008, 18:17 | |
| coucou! voilà, j' ai fait le tour au local! je tenais à vous remercier pour l' acceuil, et le verre de menthe sous cette chaleur Bon alors, il en resulte que ils me plaisent ces chats, mais ca je suis pas surpris! J' ai été content de voir que je trouverai quoiqu' il arrive chats à mon pied. Je n' ai pas eu le coup de foudre, mais je doutes d' en avoir un car sont tous mignons, sachant qu' un chat est un chat, mais qui sait! Reste à moi à faire les travaux dans mon apart et de vous soulager de deux chats. Merci encore, à bientot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chats d un coup | |
| |
|
| |
| 2 chats d un coup | |
|