| RIKITA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: RIKITA Sam 16 Sep 2023, 08:23 | |
| 14/09/23 Arrivée de 5 adultes et 7 chatons en provenance d un appartement insalubre. RIKITA avec 5 chatons nouveau nés Chez Anne Sophie Les chats arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 29 Déc 2023, 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RIKITA Lun 23 Oct 2023, 20:33 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RIKITA Ven 03 Nov 2023, 10:22 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Anne-So Flaire les parages
| Sujet: Re: RIKITA Mar 14 Nov 2023, 16:18 | |
| Rikita est une adorable minette. Après avoir été une excellente maman indépendante, elle se dévoile désormais ! C'est une boule d'amour devenue très câline et très joueuse. Elle est également très curieuse et ne manquera pas d'explorer et toucher ce qui l'intrigue. Elle est timide au premier abord mais n'hésite pas à s'approcher et demander des câlins dès qu'elle se sent en confiance. Elle est habituée aux petits espaces et n'a jamais découvert l'extérieur, même si elle adore regarder les oiseaux passer par la fenêtre. | |
|
| |
Anne-So Flaire les parages
| Sujet: Re: RIKITA Sam 25 Nov 2023, 20:14 | |
| Rikita est une minette d'un an et 3 mois. Elle est timide au premier abord mais dès que la confiance est gagnée, les câlins deviennent illimités ! Rikita est très curieuse et je pense qu'elle se plaira chez une famille où elle aura la place pour dépenser son énergie et explorer et escalader les recoins les plus farfelus ! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: RIKITA Lun 11 Déc 2023, 13:08 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RIKITA Ven 29 Déc 2023, 11:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIKITA | |
| |
|
| |
| RIKITA | |
|