|
| MANOUBA - MADHIA - SFAX | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: MANOUBA - MADHIA - SFAX Mer 02 Aoû 2023, 18:41 | |
| 01/08/23 Arrivée d une minette HAMEMET et de ses 3 chatons SFAX, MADHIA, MANOUBA La propriétaire ne peut plus les garder. La mère stérilisée, testée négatif, tatouée, testée négative. Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 17 Oct 2023, 23:59, édité 4 fois | |
| | | BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: MANOUBA - MADHIA - SFAX Mer 20 Sep 2023, 13:00 | |
| _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MANOUBA - MADHIA - SFAX Dim 24 Sep 2023, 18:19 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | TiffanyC Fait son nid
| Sujet: Re: MANOUBA - MADHIA - SFAX Mer 27 Sep 2023, 16:37 | |
| Le 26/09/23: Des nouvelles de Madhia par ses adoptants "Après les 15min difficiles de voiture pour son nouveau foyer (sa peur rassurée dès qu'elle avait un contact humain). Elle s'est super bien adaptée. A mangé directement et utilisé la litière du 1er coup. Très affectueuse et joueuse. Elle s'est appropriée les lieux en visitant tous les recoins de l'appart. Meme les points hauts de ma penderie. Encore un peu peureuse des bruits provenant de l extérieur, cela s'atténue. Tout se passe bien." _________________ FA de: MATTIE, BRINDILLE et PAGANINI Les adoptés: Timon, Talya et Tchuky, Tiffy et Tasha, Ugolin, Croquinol, Uzella et Quenotte, Marguerite, Tully, Aphrodite et Sayuri, Tenaline, Tiphanox, Upsilon et Upson, Madras, Chandernagor et Pondichéry, Picasso et Rosalba, Poenui et Nahui, Faramel de Jade et Izalia d'Alfix, Jugurtha, Agena, Bridge et Crapette, Naiade, Vervaine, Tilleul et Menthe, Ahjman, Sinadil, Avignon et Monaco, Jayana, Mirfa, Massalia, Winnipeg et Bertille, Pompona, Tahiti, Bourbon, Bahiana et Vanillon, Valenton, Mazurka, Nabuko et Keep Cool Adoptante de: Levanah | |
| Sujet: Re: MANOUBA - MADHIA - SFAX Mar 03 Oct 2023, 18:23 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: MANOUBA - MADHIA - SFAX Mar 10 Oct 2023, 10:17 | |
| Le 07/10/23 : MANOUBA en acc en vue d'adoption Des nouvelles de MANOUBA par ses adoptants : "On a bien réceptionné Manouba (maintenant Unys), elle est au calme dans le bureau et s'acclimate doucement" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| Sujet: Re: MANOUBA - MADHIA - SFAX Mar 17 Oct 2023, 23:59 | |
| |
| | | TiffanyC Fait son nid
| Sujet: Re: MANOUBA - MADHIA - SFAX Mar 14 Nov 2023, 17:51 | |
| Le 13/11/2023: Des nouvelles de Madhia par ses adoptants "Bonsoir. Pour vous tenir au courant la stérilisation de Madhia s'est bien déroulé. Elle a deja retrouvé la forme même avec son nouveau pelage d'opération." _________________ FA de: MATTIE, BRINDILLE et PAGANINI Les adoptés: Timon, Talya et Tchuky, Tiffy et Tasha, Ugolin, Croquinol, Uzella et Quenotte, Marguerite, Tully, Aphrodite et Sayuri, Tenaline, Tiphanox, Upsilon et Upson, Madras, Chandernagor et Pondichéry, Picasso et Rosalba, Poenui et Nahui, Faramel de Jade et Izalia d'Alfix, Jugurtha, Agena, Bridge et Crapette, Naiade, Vervaine, Tilleul et Menthe, Ahjman, Sinadil, Avignon et Monaco, Jayana, Mirfa, Massalia, Winnipeg et Bertille, Pompona, Tahiti, Bourbon, Bahiana et Vanillon, Valenton, Mazurka, Nabuko et Keep Cool Adoptante de: Levanah | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MANOUBA - MADHIA - SFAX Mer 06 Mar 2024, 12:02 | |
| | |
| Sujet: Re: MANOUBA - MADHIA - SFAX Mer 06 Mar 2024, 13:46 | |
| | |
| Sujet: Re: MANOUBA - MADHIA - SFAX Sam 10 Aoû 2024, 09:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANOUBA - MADHIA - SFAX | |
| |