Marion64 Administrateur
| Sujet: MISIRLOU Mer 02 Aoû 2023, 18:37 | |
| 31/07/23 Arrivée d un chat Noir et Blanc signalé errant au Jardin des plantes. Non identifié ni stérilisé 01/08/23 Stérilisé , tatoué , testé négatif et primo. Au local Les chats arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MISIRLOU Lun 28 Aoû 2023, 17:29 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
ChristelleECLT Bénévole
| |
Alex_Cloe Flaire les parages
| Sujet: La famille d'accueil de Misirlou Ven 03 Nov 2023, 23:04 | |
| Misirlou est arrivé dans notre famille d'accueil depuis déjà 2 semaines ! C'est un chat joueur et très câlin. Il n'hésite pas à se mouiller les pattes pour aller boire au lavabo directement Malgré ses petits moments de folies (au moins un par jour, où il s'amuse à courir dans tout notre appartement) il a su s'adapter très rapidement à son nouvel environnement. Bienvenue à toi Misirlou 🥰 | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MISIRLOU Ven 22 Déc 2023, 16:47 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MISIRLOU Mar 09 Jan 2024, 18:58 | |
| 07/01/24 En accueil _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MISIRLOU Mar 09 Jan 2024, 19:23 | |
| Misirlou est déjà à l'aise chez sa FA ! "Misirlou s’est tout de suite adapté à notre maison. Câlin sur câlin et beaucoup de bisous avec notre fils de 3 ans." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|