Marion64 Administrateur
| Sujet: GUIZANIELLE Lun 31 Juil 2023, 20:12 | |
| 13/07/23 Arrivée d’une minette tabby et blanche et de ses 3 chatons NN Provenance avenue de l’Hers Les chats arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Tifenn Flaire les parages
| Sujet: Re: GUIZANIELLE Mar 05 Sep 2023, 09:20 | |
| 1 mois déjà depuis que nous avons récupéré Ghizanielle et ses 3 chatons. Après avoir eu chacun à leur tour un petit virus (diarrhées et vomissements), ils sont maintenant en pleine forme et n'attendent plus qu'à être vaccinés et adoptés ! Voici Hestia (petite femelle, tabby tigré clair, déjà réservé) et ses frères Pipin (tabby tigré) et Louca (le petit noir). | |
|
Tifenn Flaire les parages
| Sujet: Re: GUIZANIELLE Dim 24 Sep 2023, 08:26 | |
| Louca et Hestia adoptés ! Il ne reste que Ghizanielle et Pipin ! | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GUIZANIELLE Dim 19 Nov 2023, 18:18 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: GUIZANIELLE Dim 03 Déc 2023, 12:31 | |
| Calendrier de l avent. Jour 1 | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GUIZANIELLE Dim 10 Déc 2023, 00:55 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GUIZANIELLE Lun 27 Mai 2024, 14:47 | |
| des nouvelles par ses adoptants!! "Elle est moi on a vite créé un lien et elle est super câline, et pot de colle ! Je l'appelle Ticha ou choupette" | |
|