|
| DYDD LLUN - DYDD MERCHER - DYDD MARWTH | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: DYDD LLUN - DYDD MERCHER - DYDD MARWTH Mer 07 Juin 2023, 02:41 | |
| 06/06/23 Capture à la poste de Rangueil de 3 chatons de 2 mois 1/2 ( même site ou on avait capturé en 2022)Chez CarineLes chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 05 Nov 2024, 18:56, édité 3 fois | |
| | | CarineNo Fait son nid
| Sujet: Re: DYDD LLUN - DYDD MERCHER - DYDD MARWTH Ven 23 Juin 2023, 19:18 | |
| _________________ Maman de cœur de Chacha et Youna aux paradis des chamours. Maman de cœur de Marsy, Storm et JackFA Morning, Sleeping et Walking adoptés Helsydiane,Tweekie, Jack,Takara,Truddor,Timiko adoptés Trapéziste, Acrobate, Jongleur, Magicienne adoptés Kirke, Shasta, Aravis adoptés Bree, Tumnus Ripitchip,LéonoraTisrocHastati, Oppida, Cella, Centurion, Oppidum, Garum, Decarion | |
| | | Lalao Flaire les parages
| Sujet: Adoption chaton Ven 23 Juin 2023, 19:45 | |
| Bonjour, je suis intéressée par un de vos chatons, un mâle si possible. Seulement je ne pourrais le récupérer avant septembre est ce possible. Merci de votre réponse. | |
| Sujet: Re: DYDD LLUN - DYDD MERCHER - DYDD MARWTH Dim 25 Juin 2023, 18:40 | |
| Bonjour Je vous invite à prendre un premier contact via se lien: toulouse@le-chat-libre.comLes chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.comBonne soirée _________________ Maman de cœur de Chacha et Youna aux paradis des chamours. Maman de cœur de Marsy, Storm et JackFA Morning, Sleeping et Walking adoptés Helsydiane,Tweekie, Jack,Takara,Truddor,Timiko adoptés Trapéziste, Acrobate, Jongleur, Magicienne adoptés Kirke, Shasta, Aravis adoptés Bree, Tumnus Ripitchip,LéonoraTisrocHastati, Oppida, Cella, Centurion, Oppidum, Garum, Decarion | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: DYDD LLUN - DYDD MERCHER (DYDD MARWTH adopté) Mar 18 Juil 2023, 20:26 | |
| 06/06/23 Capture à la poste de Rangueil de 3 chatons de 2 mois 1/2 (même site ou on avait capturé en 2022) Chez Carine Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 06 Sep 2023, 18:21, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: DYDD LLUN - DYDD MERCHER - DYDD MARWTH Lun 21 Aoû 2023, 17:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: DYDD LLUN - DYDD MERCHER - DYDD MARWTH Sam 02 Sep 2023, 18:42 | |
| | |
| Sujet: Re: DYDD LLUN - DYDD MERCHER - DYDD MARWTH Mer 06 Sep 2023, 18:21 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: DYDD LLUN - DYDD MERCHER - DYDD MARWTH Dim 24 Sep 2023, 17:48 | |
| Voici DYDD MERCHER, une chatonne tabby née début avril 2023. Timide au départ, elle aura besoin d'un temps d'adaptation de plusieurs jours dans un petit espace et avec des adoptants prêt à passer du temps avec elle pour créer le lien. Ensuite, elle se révèle bien câline. Elle se contorsionne en ronronnant pour avoir des papouilles La miss est un peu bavarde mais sans plus. Elle est bien joueuse, et il faudra faire attention à ne pas jouer avec les mains pour éviter qu'elle ne prenne de mauvaises habitudes. Elle apprécie d'être portée comme un bébé Elle aime mettre sa patte dans la gamelle d'eau pour bien voir le niveau^^ Dydd Mercher a été identifiée par puce électronique, vermifugée, déparasitée et a eu ses 2 premières injections de vaccin. Elle sera stérilisée prochainement. Elle s'entend bien avec les autres chats. La miss cherche un environnement sans enfant en bas âge. _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| Sujet: Re: DYDD LLUN - DYDD MERCHER - DYDD MARWTH Dim 15 Oct 2023, 16:28 | |
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: DYDD LLUN - DYDD MERCHER - DYDD MARWTH Ven 19 Avr 2024, 15:59 | |
| | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: DYDD LLUN - DYDD MERCHER - DYDD MARWTH Dim 08 Sep 2024, 12:53 | |
| DYDD LLUN 23/09/23 accueil en vue d adoption 18/10/23 de retour , pas accepté par le chat de la maison chez Carine | |
| Sujet: Re: DYDD LLUN - DYDD MERCHER - DYDD MARWTH Mar 05 Nov 2024, 18:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DYDD LLUN - DYDD MERCHER - DYDD MARWTH | |
| |
| | | | DYDD LLUN - DYDD MERCHER - DYDD MARWTH | |
|