| le site ECL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meluci Fait son nid
Nombre de messages : 131 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: le site ECL Sam 01 Avr 2006, 20:44 | |
| Ce n'est pas un souci avec le forum mais avec le site : cela fait quelques jours qu'il ne s'affiche pas et que j'ai un message l'indiquant "temporairement indisponible"... c'est normal ? | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: le site ECL Sam 01 Avr 2006, 22:15 | |
| Euh, non, c'est pas normal. Moi j'y accede sans problème et d'autres bénévoles aussi. Ceci dit une des bénévoles avait le même problème que vous (forum ok mais pas le site) mais ça venait de chez elle. En retapant l'adresse du site, vider le cache de votre ordinateur et éventuellement le redemarrer ça devrait aller. Cristina | |
|
| |
meluci Fait son nid
Nombre de messages : 131 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: le site ECL Dim 02 Avr 2006, 11:33 | |
| D'accord, j'essaie ça. Merci Cristina ! Frédérique. | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: le site ECL Dim 02 Avr 2006, 16:43 | |
| Pour nous aussi, dimanche 26/03 et les jours suivants, pas moyen d'accéder au site (serveur introuvable) . Par contre, pour le forum pas de souci !!! Mais depuis le milieu de semaine tout semble résolu | |
|
| |
Suricata Prend ses marques
| Sujet: Re: le site ECL Mar 11 Avr 2006, 08:46 | |
| Je confirme aujourdh'ui je n'arrive pas a me connecter a ecl... j'ai pourtant vidé le cache et redémarré :-) | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: le site ECL Mar 11 Avr 2006, 09:09 | |
| Très bizarre car hier soir on a bien modifié notre site pour mettre les annonces de tous les chats qui arriveront aujourd'hui et aucune de benevoles a eu le moindre soucis... je ne sais pas quoi vous dire de plus. Essaier à partir d'un autre ordi en tapant bien l'adresse du site lettre par lettre (sans copie-coller) et si ça marche demander conseil à un informaticien pour votre ordi. Cristina | |
|
| |
crina Bénévole
| Sujet: Re: le site ECL Mar 11 Avr 2006, 09:33 | |
| Je viens d'essaier d'acceder au site. En utilisant l'adresse http://toulouse.le-chat-libre.com ça n'a pas marché. J'ai tapé l'adresse http://www.le-chat-libre.com et ça a marché du premier coup, après j'ai essaié l'autre aussi et j'ai également reussi à me connecter. Je fais le test il y a 5 min,je suis toujours connecté et je peux naviguer dedans. Cristina | |
|
| |
PierreAlain Fait ses griffes
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: le site ECL Mar 11 Avr 2006, 15:27 | |
| Si vous êtes sur PC, vous ouvrez une fenêtre DOS ("fenêtre de commande" ou "cmd" sous XP). Vous devez avoir alors une fenêtre noire avec du texte en blanc. Vous tapez ce qui suit : tracert http://toulouse.le-chat-libre.comcelà donne la liste des adresses IP par où passe votre demande, et les délai d'attente entre chaque. Si le délai d'attente dépassé (auto-annulation de la demande) est celle de l'adresse demandée, c'est que le site a un problème. Si c'est avant, c'est qu'un noeud sur le chemin vers cette adresse a un problème. Dans ce deuxième cas, quelques essais successifs espacés d'une minute ou moins devrait marcher (le système Internet est fait pour essayer de contourner les noeuds à problèmes). bonne chance Pierre Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site ECL | |
| |
|
| |
| le site ECL | |
|