|
| FANTASIO | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: FANTASIO Lun 27 Mar 2023, 11:45 | |
| 21/03/23 Arrivée d’un chat trouvé errant, identifié mais propriétaires injoignables Très gentil Testé négatif Primo vacciné Chez Roselyne 17/06/23 Chez Johana ( adoptante Giovanni) Les chats arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Valy Bénévole
| Sujet: Re: FANTASIO Sam 29 Avr 2023, 18:07 | |
| | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FANTASIO Lun 19 Juin 2023, 16:21 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: FANTASIO Dim 06 Aoû 2023, 15:48 | |
| Une petite description de Fantasio ! "Fantasio est un chat calme et gentil. Pour les gens qui possèdent un autre chat, la cohabitation s'est mise en place en quelques jours, ils n'en sont pas à se faire des mamours mais mon chat et lui peuvent passer pas mal de temps à courir l'un après l'autre pour jouer! Je pense qu'il serait plus à l'aise dans une maison avec un petit jardin, ou avec un balcon sécurisé du moins, car on voit que l'extérieur lui manque. Fantasio est adorable c'est une grosse machine à câlins, il a juste besoin d'une grosse dose d'amour " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: FANTASIO Mar 05 Sep 2023, 17:18 | |
| Des nouvelles par sa FA ! "C'est un chat adorable, curieux, joueur avec nous aussi bien qu'avec notre chat. Il vient souvent se rouler en boule tout contre nous pour faire un gros câlin et on voit bien qu'il est en recherche d'affection." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: FANTASIO Jeu 26 Sep 2024, 20:01 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FANTASIO | |
| |
| | | | FANTASIO | |
|