Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Chachi, cuvée 2007 Mar 17 Juin 2008, 23:10 | |
| Je suis un "gros chaton", je suis née en octobre de l année 2007. Je suis .... une un :joker: une , je sais il y a de chatons, plein de chatons, moi on peut dire que j ai quité la maternelle ... hier. J ai de longues pattes, de longues oreilles et j adore jouer Mon maitre a du me confier à l assos car il ne pouvait pas me garder, il a pensé qu un chat comme moi méritait mieux, domage je l aimait bien, il me promanait dans son sac à dos et je regardait tout le monde, mes grands yeux bien ouverts, enfin c est la vie. En arrivant j ai eu peur ..... 3 minutes et 46 secondes, puis rien du tout. Chachi | |
|
Nemesis.drake Prend ses marques
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Aucamville...plus pour longtemps Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chachi, cuvée 2007 Dim 20 Juil 2008, 20:38 | |
| Bonjour, je suis une jeune étudiante de 18 ans et je souhaiterais prendre un chat pour me suivre dans mon nouvel appartement à Auch (mais il sera soigné à Toulouse ^^) J'ai beaucoup pensé à Chachi, notamment parce que Cristina et Caspian m'en ont parlé. Je voudrais savoir si elle pourrait convenir à ma situation? (j'ai écrit un topic sur "cherche chat/chaton" où elle est décrite) | |
|
| Sujet: Re: Chachi, cuvée 2007 Sam 26 Juil 2008, 22:03 | |
| Chachi a decouvert le "dehors" et elle s éclate, pour la faire rentrer c est tout un poeme.
Vive la retraite !!!! | |
|
| Sujet: Re: Chachi, cuvée 2007 Jeu 16 Oct 2008, 21:16 | |