Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Chachi, cuvée 2007 Mar 17 Juin 2008, 23:10 | |
| Je suis un "gros chaton", je suis née en octobre de l année 2007. Je suis .... une un :joker: une , je sais il y a de chatons, plein de chatons, moi on peut dire que j ai quité la maternelle ... hier. J ai de longues pattes, de longues oreilles et j adore jouer Mon maitre a du me confier à l assos car il ne pouvait pas me garder, il a pensé qu un chat comme moi méritait mieux, domage je l aimait bien, il me promanait dans son sac à dos et je regardait tout le monde, mes grands yeux bien ouverts, enfin c est la vie. En arrivant j ai eu peur ..... 3 minutes et 46 secondes, puis rien du tout. Chachi | |
|
Nemesis.drake Prend ses marques
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Aucamville...plus pour longtemps Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chachi, cuvée 2007 Dim 20 Juil 2008, 20:38 | |
| Bonjour, je suis une jeune étudiante de 18 ans et je souhaiterais prendre un chat pour me suivre dans mon nouvel appartement à Auch (mais il sera soigné à Toulouse ^^) J'ai beaucoup pensé à Chachi, notamment parce que Cristina et Caspian m'en ont parlé. Je voudrais savoir si elle pourrait convenir à ma situation? (j'ai écrit un topic sur "cherche chat/chaton" où elle est décrite) | |
|
| Sujet: Re: Chachi, cuvée 2007 Sam 26 Juil 2008, 22:03 | |
| Chachi a decouvert le "dehors" et elle s éclate, pour la faire rentrer c est tout un poeme.
Vive la retraite !!!! | |
|
| Sujet: Re: Chachi, cuvée 2007 Jeu 16 Oct 2008, 21:16 | |
| Un peu de mes nouvelles, je suis toujours ici et je m éclate, je cours, je grimpe aux arbres, je fais la :connerie: , je ... , et oui après mes debuts en appartement je préfere les grands espaces. Je suis belle maintenant, le sport, la course, le sauts, le velo enfin tout, au grand desespoir de Che qui me cherche sans arrêt. Mais Che n est jamais contente, Chipichipi trop pot de colle, moi j adore être dehors, Pandereta pot de colle, Castañuela vit sa vie de chat, Copito, ah !! de lui ne dit rien, il est parfait, bien sur c est un sage et beau, je crois que nous voulons tous rester et Che dit non, une famille pour 5 chats et 5 chats pour chaque famille. Et pour finir une photo , Iker vu de dos. Lui c est une autre histoire, il fait le difficile Je profite de l ordinateur pour vous montrer aussi mes copains, qui sont adoptables et bien adaptés à la vie :cheers: ici Castañuela et Pandereta en pleine séance de boxe française. Copito qui est super gentil, super beau, super calme, super en tout !! bien sur il est du siécle dernier, au moins, Je crois que je dois laisser l ordi pour ce soir. A demain Chachi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chachi, cuvée 2007 | |
| |
|