| TINEO - TIPY (TAZZ - TWINKY décédés) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: TINEO - TIPY (TAZZ - TWINKY décédés) Mar 13 Déc 2022, 20:02 | |
| 12/12/22 Capture à la demande de la Mairie de nombreux chats dans un appartement insalubre. 9 adultes 2 chatons de 3-4 mois 4 chatons de 1 mois 1/2 : chez Danielle 2 mâles : Tazz: crème Tineo :Tabby brun 2 femelles :Tipy : torby Twinky : torby la plus petite Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 21 Jan 2023, 23:28, édité 4 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TINEO - TIPY (TAZZ - TWINKY décédés) Jeu 22 Déc 2022, 16:21 | |
| 20/12/202 Le petit Tazz a rejoint les étoiles, le pauvre souffrait d’une bronchopathie… Nous espérons que tu reposes en paix et sans souffrance _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TINEO - TIPY (TAZZ - TWINKY décédés) Mer 28 Déc 2022, 11:24 | |
| 25/12/22 Twinky a rejoint son frère dans les étoiles... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marie_Couderc Flaire les parages
| Sujet: Re: TINEO - TIPY (TAZZ - TWINKY décédés) Lun 16 Jan 2023, 12:44 | |
| Bonjour, est-ce possible de voir une photo de Tineo s'il vous plaît ? | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: TINEO - TIPY (TAZZ - TWINKY décédés) Mer 18 Jan 2023, 10:59 | |
| | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: TINEO - TIPY (TAZZ - TWINKY décédés) Mer 18 Jan 2023, 15:02 | |
| Tipy [url=https://servimg.com/view/11586795/253] [/url | |
|
| |
GOURMET Bénévole
| Sujet: Re: TINEO - TIPY (TAZZ - TWINKY décédés) Mer 18 Jan 2023, 15:03 | |
| Tineo | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TINEO - TIPY (TAZZ - TWINKY décédés) Jeu 19 Jan 2023, 01:33 | |
| 18/01/23 Tipy réservée !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TINEO - TIPY (TAZZ - TWINKY décédés) Sam 21 Jan 2023, 23:28 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TINEO - TIPY (TAZZ - TWINKY décédés) Mer 22 Mar 2023, 17:04 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TINEO - TIPY (TAZZ - TWINKY décédés) Lun 15 Mai 2023, 15:46 | |
| | |
|