Marion64 Administrateur
| Sujet: PORTO RICO FIV+ Dim 09 Oct 2022, 19:43 | |
| 06/10/22 Arrivée d’un gentil chat tabby bleu et blanc trouvé par un monsieur qui ne peut pas le garder Stérilisé, tatoué, testé ( Fiv + Felv — ) _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PORTO RICO FIV+ Ven 30 Déc 2022, 19:14 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PORTO RICO FIV+ Sam 28 Jan 2023, 10:29 | |
| Décrit par sa FA ! "PORTORICO est un chat mâle d'environ 4 ans vraiment adorable. Il est câlin, affectueux, curieux, propre et joueur sans être destructeur. C'est un chat en constante demande d'affection qui vous le rendra bien si vous prenez le temps de jouer avec lui et de lui faire des gratouilles (mais il n'aime pas trop être porté). Il n'est pas Ok chats, il faut qu'il soit adopté seul. Et autre point important, il a le FIV. Rien de grave, il est en parfaite santé, mais il faudrait qu'il soit adopté de préférence en appartement" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
Killian Flaire les parages
| Sujet: Re: PORTO RICO FIV+ Sam 28 Jan 2023, 20:41 | |
| Porto Rico est bien arrivé à la maison après nous avoir vu craquer devant lui ce matin à Jardiland ... Nous ne nous y attendions pas mais sa bouille d'abord puis les explications sur sa personnalité nous ont fait fondre immédiatement. Force est de constater qu'il est surprenant : à peine arrivé il se balade et vient souvent chercher les caresses ... on s'absente rapidement et on le retrouve déjà derrière la porte à notre retour. Des traces de patounes sur le lit et sur les canapés, je crois qu'il est à l'aise ! Merci encore à l'école du Chat Libre, je ne manquerai pas de donner des nouvelles | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PORTO RICO FIV+ Dim 29 Jan 2023, 13:57 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
Killian Flaire les parages
| Sujet: Re: PORTO RICO FIV+ Lun 03 Avr 2023, 10:13 | |
| | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PORTO RICO FIV+ Ven 01 Sep 2023, 09:31 | |
| des nouvelles par ses adoptants! "Porto-Rico se porte à merveille, on l'a renommé Manfred" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTO RICO FIV+ | |
| |
|