| TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Lun 03 Oct 2022, 06:28 | |
| 14/09/22 récupérés 6 chatons de 250 g trouvés à l'extérieur de la poste de Rangueil sous un escalier au bord de la route La mère est partie Chez Françoise et Marie Laure 29/09/22 Chez Danielle Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 21 Jan 2023, 23:30, édité 5 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Mar 08 Nov 2022, 20:03 | |
| Femelle noire et blanche : TAWNIE Femelle tricolore : TEEMIE Mâle tabby roux : TREVOR Mâle tebby roux et blanc : TIAMO Mâle tabby roux : TROTRO Mâle tabby roux et blanc malformation patte arrière , petit pirate :TIPIAK
Des amours !!!
Nés le 1/ 09 / 22 _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Mar 08 Nov 2022, 20:41 | |
| | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Jeu 17 Nov 2022, 14:49 | |
| Tawnie | |
|
| |
GOURMET Bénévole
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Jeu 17 Nov 2022, 15:01 | |
| Teemie | |
|
| |
GOURMET Bénévole
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Jeu 17 Nov 2022, 15:03 | |
| Trevor | |
|
| |
GOURMET Bénévole
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Jeu 17 Nov 2022, 15:04 | |
| Tiamo ( réservé ) | |
|
| |
GOURMET Bénévole
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Jeu 17 Nov 2022, 15:07 | |
| Tipiak | |
|
| |
GOURMET Bénévole
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Jeu 17 Nov 2022, 15:22 | |
| Trotro | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Sam 19 Nov 2022, 18:03 | |
| 19/11/22 Tipiak et Trotro réservés !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Mer 23 Nov 2022, 12:22 | |
| les chatons seront présents ce samedi 26/11/22 à canicat mais ils sont tous plus ou moins réservés | |
|
| |
FONTEZ Flaire les parages
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Mer 23 Nov 2022, 18:51 | |
| Bonjour Est-ce que Tawnie est toujours à l’adoption? Merci de votre retour Valérie | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Ven 25 Nov 2022, 21:43 | |
| - FONTEZ a écrit:
- Bonjour
Est-ce que Tawnie est toujours à l’adoption? Merci de votre retour Valérie Bonjour, Comme indiqué, tous les chatons sont réservés _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Dim 27 Nov 2022, 20:10 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Mer 04 Jan 2023, 15:59 | |
| La petite Tawnie n'est plus réservée, ses adoptants ont changé d'avis au retour de vacances
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
Dernière édition par Marion64 le Ven 06 Jan 2023, 08:28, édité 1 fois | |
|
| |
GOURMET Bénévole
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Ven 06 Jan 2023, 08:36 | |
| Tawnie sera présente à Cani'cat le 21/01 de 14 h à 17h 30 . Pour tout renseignement. danylembeye@yahoo.fr Donnez le plus de renseignements possible sur vos conditions de vie . | |
|
| |
GOURMET Bénévole
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Ven 13 Jan 2023, 15:20 | |
| Tawnie est réservée | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Sam 21 Jan 2023, 23:30 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Lun 20 Fév 2023, 10:48 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Mer 22 Mar 2023, 16:00 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Dim 02 Avr 2023, 10:15 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK Ven 27 Oct 2023, 09:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK | |
| |
|
| |
| TAWNIE - TEEMIE - TREVOR - TIAMO - TROTRO - TIPIAK | |
|