|
| MILOU et IDEFIX | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: MILOU et IDEFIX Dim 02 Oct 2022, 20:04 | |
| 15/04/22 Prise en charge de 2 grandes chatons blanches dont les propriétaires ne voulaient plus stérilisés, tatoués, testées négatifs 15/09/22 Chez Chloé envt _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MILOU et IDEFIX Ven 11 Nov 2022, 20:03 | |
| Décrits par leur FA ! "Milou, le calin (yeux verts). Milou est un peu timide aux premiers abords mais quand il vous a accordé sa confiance, il devient une vraie machine à ronron. Moins téméraire que son frère, il aime tout de même jouer. Il est assez calme et aime la présence ainsi que les caresses et les gratouilles.
Idefix, le joueur (yeux bleus). Idefix est un chat qui adore explorer son espace. Un peu casse-cou, il a tendance à aimer prendre de la hauteur. C’est aussi un vrai partenaire de jeu, il est notamment friand de tous les jouets au bout d’un fil. Il sait néanmoins se poser et passer en mode câlin. Il connaît les chiens et si le chien est calme, il n’y aucun soucis." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: MILOU et IDEFIX Jeu 22 Déc 2022, 16:33 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | jeffsabate Flaire les parages
| Sujet: Re: MILOU et IDEFIX Dim 15 Jan 2023, 18:19 | |
| bonjour nous ommes une famille de 4 et souhaitons adoptés je voulais savoir si les deux fréres sont disponibles et si ok, comment les voir et quel est svp la marche a suivre?
cordialement merci mr sabaté | |
| Sujet: Re: MILOU et IDEFIX Lun 16 Jan 2023, 02:45 | |
| - jeffsabate a écrit:
- bonjour
nous ommes une famille de 4 et souhaitons adoptés je voulais savoir si les deux fréres sont disponibles et si ok, comment les voir et quel est svp la marche a suivre?
cordialement merci mr sabaté Bonjour, Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: MILOU et IDEFIX Mar 28 Fév 2023, 20:25 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILOU et IDEFIX | |
| |
| | | | MILOU et IDEFIX | |
|