| Hayden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oli Fait son nid
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Hayden Lun 26 Mai 2008, 12:38 | |
| Petit post car il est temps de présenter Hayden , petit bout d'un mois (et quelques), trouvé en piteux état, yeux collés, coryza et ne pesant que 150 grammes pour un chaton de trois semaines au moment ou nous l'avons trouvé . :sniff:::: Aujourd'hui petit bout va beaucoup mieux, il mange bien, est super mignon et trés calme , en plus de ça il a une façon de nous regarder en penchant la tête qui ne peut que faire craquer celui qui a la chance de poser les yeux sur cette merveille . Son seul souci est que son oeil gauche, trés touché par le coryza est condamné ,ce qui ne l'empeche pas de voir ce qui l'entoure et de fureter dans les piéces :rougit:::: C'est un petit amour qui, une fois sevré cherchera un doux foyer pour oublier les miséres qu'il a déja vécu petite vidéo du choupinou : https://www.youtube.com/watch?v=-CbeLeyHH6wPensez a lui :patoune:::: (et aux autres ) | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Hayden Lun 26 Mai 2008, 12:46 | |
| T'as oublié de dire qu'il était très intelligent et qu'il tenait son bibi avec ses pattes . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
gayade Fait son nid
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Hayden Ven 30 Mai 2008, 21:23 | |
| La preuve ! _________________ Gaëlle
| |
|
| |
Oli Fait son nid
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Hayden Ven 13 Juin 2008, 18:10 | |
| | |
|
| |
Sandy Fait son nid
Nombre de messages : 311 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Hayden Sam 14 Juin 2008, 06:40 | |
| C'est mimiiiiiiiiiiii, si avec ça il trouve pas une famille je comprend plus rien !! En tout cas moi les miens j'arrive pas à la prendre bien en photo, ça bouge tout le temps ces sales bestioles Carresses tout plein a Hayden !! | |
|
| |
Oli Fait son nid
| Sujet: Re: Hayden Jeu 26 Juin 2008, 10:09 | |
| Hayden n'est pas seulement le chat parfait, il est aussi beau comme un dieu, et il le sait ! Attention les gens, Tata va finir par m'adopter si vous ne vous depêchez pas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Hayden Jeu 26 Juin 2008, 11:40 | |
| Qu'il est beau!!!!! :romisou: :romisou: :romisou: Il fait vraiment chaton normal tout comme il faut! _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Oli Fait son nid
| Sujet: Re: Hayden Sam 26 Juil 2008, 11:50 | |
| _________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." Mark Twain
| |
|
| |
Audrey_F Fait son nid
| Sujet: Re: Hayden Sam 26 Juil 2008, 13:00 | |
| Qu'est-ce qu'il est mignon ! Je suis son histoire depuis le début et j'avais de la peine pour ce qui lui est arrivé. Mais il s'en sort super bien ! Il a l'air très malin et vif et son oeil a un "bel" aspect. J'espère que quelqu'un l'adoptera, il est si chou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden Sam 26 Juil 2008, 15:48 | |
| C'est le plus beau des chatons . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Hayden Sam 26 Juil 2008, 21:03 | |
| Ah, c'est sur qu'il est le plus beau des chatons. il vient de très loin celui-là, bravo Aurelie pour tous les soins que tu lui as fait pour en arriver à cette beauté qu'il est aujourd'hui. Et son oeuil me semble aussi très "beau", rien à voir avec les premiers photos par exemple. Hayden est un chaton presque normal, comme tout chaton. Il mérite avoir une famille, adoptez-le et vous serez pas deçu !!! Cristina | |
|
| |
Sandy Fait son nid
Nombre de messages : 311 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Hayden Dim 27 Juil 2008, 10:30 | |
| Magnifique !!! Ca fait chaud au coeur de le voir comme ça : beau et en forme ! Un grand bravo à toi Aurélie, pour ton courage et ta ténacité, ton amour pour lui à payé, le résultat est extraordinaire ! | |
|
| |
Oli Fait son nid
| Sujet: Re: Hayden Sam 06 Déc 2008, 23:28 | |
| _________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." Mark Twain
| |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Hayden Dim 07 Déc 2008, 00:00 | |
| felicitations aux nouveaux parents!!! | |
|
| |
Oli Fait son nid
| Sujet: Re: Hayden Sam 03 Jan 2009, 12:28 | |
| Mon bébé d'amour et son coupain Jazz : Bébé d'amour fan de Kirby : Hayden ou 3kgs de bonheur (eh oui déja 3kg hihi) _________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." Mark Twain
| |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Hayden Sam 03 Jan 2009, 18:57 | |
| hé!!! même s'il est beau et resiste à toutes les maladies, malformations et autres... tu ne pique pas le petit nom de mon chat! bébé d'amour c'est le mien!
enfin, je peux preter... surtout à celui là! quelle force de la nature!
calins hayden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayden | |
| |
|
| |
| Hayden | |
|