Marion64 Administrateur
| Sujet: ESTRELLA Lun 06 Juin 2022, 18:59 | |
| 11/04/22 Arrivée d’une grande chatonne blanche dont la propriétaire ne peut plus s’occuper 12/04/22 Stérilisation Chez Julie Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.comDes nouvelles de sa FA ! "-> Minette dynamique, elle a tendance à grimper mais ne casse rien et ne fait pas de bêtises (pas voleuse, n’abîme pas les plantes). Se gère bien niveau croquette. -> Joue bcp, même seule . Sollicite bcp les autres chats pour jouer -> très à l'aise, confiante, même avec les inconnus. Manipulation très facile , adore les câlins et monter sur les genoux. -A besoin d'être toujours proche de l'humain ou d'autres chats." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 02 Oct 2022, 20:14, édité 2 fois | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ESTRELLA Dim 18 Sep 2022, 02:12 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ESTRELLA Dim 02 Oct 2022, 20:14 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ESTRELLA Ven 14 Oct 2022, 15:47 | |
| des nouvelles par ses adoptants!! "nous sommes ravis. Les deux chattes ont pris leurs marques rapidement. Estrella est une boule d'amour très caline et pleine d'énergie. Elle a adopté tous les membres de la famille et adore les nouveaux jouets disponibles dans la maison. Nous retrouvons pleins de souris en mousse dans toutes les pièces." | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ESTRELLA Mar 10 Jan 2023, 15:29 | |
| d'autres nouvelles de la puce "Estrella s'est parfaitement adaptée à la maison. Nobelle et elle commence a jouer à cache-cache ce qui est assez drôle à voir. Elle aime toujours autant cacher les jouets. J'ai dû scotché la trappe de la baignoire afin qu'elle ne cache rien dessous car elle est très futée. Elle aime également aller sur le balcon et n'essaie pas de sauter ce qui est une bonne nouvelle. Elle apprécie toujours autant le télétravail car elle peut faire encore plus de câlins." | |
|