| DIDOO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: DIDOO Mar 31 Mai 2022, 18:48 | |
| 29/05/22 Arrivée d’un grand chaton noir et blanc de 8 mois que ces propriétaire ne peuvent plus garder Aucun soin Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 20 Aoû 2022, 09:24, édité 2 fois | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: DIDOO Ven 15 Juil 2022, 16:11 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DIDOO Lun 01 Aoû 2022, 08:04 | |
| 31/07/22 En accueil chez Célia _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
celia.perret Flaire les parages
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2022
| Sujet: Bienvenu à toi Didoo ! Lun 01 Aoû 2022, 09:46 | |
| 01/08/2022 :Bonjour à tous, je suis Célia, la famille d'accueil de Didoo le matou ! L'arrivée à l'appartement s'est passé à merveille, Didoo est un chat calme, très affectueux, et surtout, une vraie machine à ronron ! Moi qui adore les câlins à gogo, Didoo sait magnifiquement bien montrer sa reconnaissance ! Restez connectés, je reviens sur ce forum avec des photos plus mignonnes les unes que les autres ! Célia | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DIDOO Dim 07 Aoû 2022, 19:23 | |
| Didoo décrit par sa FA !
"Didoo est une machine à ronron et à câlins ! Impossible de rester assise dans le canapé plus de 30 secondes sans qu'il se jette sur mes genoux pour avoir des gratouilles. Il est aussi un peu joueur mais dans le calme et connaît le "Stop". Il est propre, ne miaule pas quand il est seul, et s'adapte très bien à la vie en appartement." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: DIDOO Lun 08 Aoû 2022, 11:49 | |
| | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: DIDOO Lun 08 Aoû 2022, 11:54 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DIDOO Dim 14 Aoû 2022, 12:26 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DIDOO Sam 20 Aoû 2022, 09:23 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: DIDOO Ven 16 Juin 2023, 15:54 | |
| des nouvelles par ses adoptants! "Il est toujours aussi heureux et fait le bonheur de toute la famille. Il a bien grandi, il est toujours aussi joueur, mais surtout toujours aussi câlin. Il a bien pris possession de son territoire, profite du jardin et de ceux des voisins qui se font un plaisir de venir s'occuper de lui quand nous partons en weekend ou en vacances." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIDOO | |
| |
|
| |
| DIDOO | |
|