|
| RIKA | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: RIKA Mer 11 Mai 2022, 16:46 | |
| 07/05/22 Capture à Castelnaudary d’une minette et de ses 3 bébés de moins d une semaine. et une grande Chatonne de la même maman née en août Chez Coralie lafoncoralie@hotmail.fr 02/07/22 tatouée 311ZKT _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 27 Mar 2023, 11:55, édité 2 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: RIKA Dim 19 Juin 2022, 13:43 | |
| Rika la maman tabby 2ans environ Shizuka la femelle noire et blanche de août 2021 Tensei le petit mâle né le 1er mai Tomohomi une des femelle née le 1er mai Tomomi la deuxième femelle née le 1er mai | |
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: RIKA Dim 26 Juin 2022, 13:09 | |
| | |
| Sujet: Re: RIKA Dim 26 Juin 2022, 13:19 | |
| | |
| Sujet: Re: RIKA Dim 03 Juil 2022, 12:24 | |
| | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: RIKA Dim 10 Juil 2022, 09:44 | |
| _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: RIKA Dim 24 Juil 2022, 14:12 | |
| | |
| Sujet: Re: RIKA Lun 14 Nov 2022, 20:52 | |
| La belle Rika, en accueil depuis mai Arrivée avec ses trois derniers bébés ainsi qu une chatonne survivante de la portée précédente. Un amour de puce qui veut gambader librement dans un jardin, grimper aux arbres et venir dormir avec ses humains. Rika est hyper joueuse, mais elle a son caractère. Enfants de moins de 10 interdits. Je souhaite des adoptants qui respecteront Rika en étant à son écoute à elle et non à leur envie. Elle ne tolère pas la contrainte, ni les câlins quand elle ne les à pas réclamés Aidez la à trouver sa famille pour la vie coralie | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RIKA Mer 15 Fév 2023, 20:09 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: RIKA Mar 07 Mar 2023, 19:59 | |
| Des nouvelles de Rika Et bien me voilà installée sur la cheminée .Aida est sur le radiateur et m'a craché dessus. _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: RIKA Mar 07 Mar 2023, 20:01 | |
| Des nouvelles de Rika le 25fevrier Bonjour la minette s'est très bien installée. Elle se balade dans la maison depuis dimanche. Pas besoin de l'enfermer dans une pièce séparée. Elle aime bien le fauteuil sur le palier pour surveiller les escaliers. Elle a découvert Daphné et kalliste mais préfère les regarder à distance. Aida grogne toujours mais il y a un rapprochement. Elles peuvent rester à cinquante centimètres l'une de l'autre sans dispute. Vraiment une bonne intégration.bonne journée. _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RIKA Lun 27 Mar 2023, 11:55 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: RIKA Mar 01 Aoû 2023, 13:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIKA | |
| |
| | | | RIKA | |
|