| THEOCARAM - THEOJASM - THEOLAIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: THEOCARAM - THEOJASM - THEOLAIT Lun 09 Mai 2022, 19:32 | |
| 05/05/22 Prise en charge de 3 chatons nés dans une maison inhabitée, près ed la fac du Mirail Mère et chatons chez Fabienne Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Jeu 23 Juin 2022, 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: THEOCARAM - THEOJASM - THEOLAIT Dim 29 Mai 2022, 19:15 | |
| THÉOLAIT _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: THEOCARAM - THEOJASM - THEOLAIT Dim 29 Mai 2022, 19:20 | |
| THÉOJASM _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: THEOCARAM - THEOJASM - THEOLAIT Dim 29 Mai 2022, 19:23 | |
| THÉCANELLE _________________
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: THEOCARAM - THEOJASM - THEOLAIT Jeu 23 Juin 2022, 11:03 | |
| Thécanelle est en fait un garçon Il s'appelle dorénavant Théocaram _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
SandraV Flaire les parages
| |
| |
| Sujet: Re: THEOCARAM - THEOJASM - THEOLAIT Ven 01 Juil 2022, 17:49 | |
| TheoJasm Parle beaucoup et aime avoir de l’attention, plutôt curieux et joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: THEOCARAM - THEOJASM - THEOLAIT Ven 01 Juil 2022, 17:51 | |
| Theocaram Plus craintif mais prend rapidement ses marques Joueur calme et très gourmand | |
|
| |
| Sujet: Re: THEOCARAM - THEOJASM - THEOLAIT Dim 03 Juil 2022, 10:25 | |
| Theolait Grand gourmand et grand joueur Adore venir taquiner pour qu’on joue avec lui Un aventurier qui n’a pas peur | |
|
| |
| Sujet: Re: THEOCARAM - THEOJASM - THEOLAIT Dim 31 Juil 2022, 15:06 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: THEOCARAM - THEOJASM - THEOLAIT Lun 29 Aoû 2022, 22:45 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THEOCARAM - THEOJASM - THEOLAIT | |
| |
|
| |
| THEOCARAM - THEOJASM - THEOLAIT | |
|