Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arcolan

AuteurMessage
crina
Bénévole
Bénévole

Arcolan Empty
MessageSujet: Arcolan   Arcolan EmptyJeu 01 Mai 2008, 13:41

J'ai seulement 6-7 mois, je suis adorable, câlin, joueur et plein de vie. J'adore jouer avec les autres chats, j'aime les câlins et dormir au lit, je suis un chaton sage...

J'ai besoin d'une famille avec jardin, qui veut me donner une chance ???

Arcolan P1000310
Arcolan P1000311
Arcolan P1000312
Arcolan P1000313

Arcolan

PS. Non, je ne suis pas malpropre, tout ça c'est oublié depuis des lustres, j'ai juste besoin d'un jardin (sécurisé bien sûr) ! help !
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole

Arcolan Empty
MessageSujet: Re: Arcolan   Arcolan EmptyJeu 01 Mai 2008, 13:54

Oublié de dire : je suis castré, identifié par puce électronique, vacciné primo et rappel (typhus, coryza).
Arcolan
crina
Bénévole
Bénévole

Arcolan Empty
MessageSujet: Re: Arcolan   Arcolan EmptyMar 06 Mai 2008, 11:21

Toujours personne ??? :sniff::::
J'attends, mais j'aimerai tant avoir mon jardin pour courir, faire des roulades au soleil, attraper une mouche ..... Je pense que je suis le plus beau chaton noir du monde, je griffe pas, je mord pas, je suis très propre, ma crise d'ado est passé, j'adore jouer, alors ... vraiment personne ????
Arcolan

PS. Hier ça été séance de vermifuge ici donc d'abord peser et puis avaler le cachet adapté. Ditez, ma pauvre Cristina a haluciné quand elle a vu que j'ai environ 4 kg !!! Punaise, je ne les fait pas, un petit budou comme tous les bébés-chats mais c'est tout, que du muscle !!! Enfin, elle va me repeser ce soir pour être sûre qu'elle n'a pas revé ! Je suis un bon bébé moi Wink
Contenu sponsorisé

Arcolan Empty
MessageSujet: Re: Arcolan   Arcolan Empty

Arcolan
Page 1 sur 1