crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Arcolan Jeu 01 Mai 2008, 13:41 | |
| J'ai seulement 6-7 mois, je suis adorable, câlin, joueur et plein de vie. J'adore jouer avec les autres chats, j'aime les câlins et dormir au lit, je suis un chaton sage... J'ai besoin d'une famille avec jardin, qui veut me donner une chance ??? ArcolanPS. Non, je ne suis pas malpropre, tout ça c'est oublié depuis des lustres, j'ai juste besoin d'un jardin (sécurisé bien sûr) ! help ! | |
|
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Arcolan Jeu 01 Mai 2008, 13:54 | |
| Oublié de dire : je suis castré, identifié par puce électronique, vacciné primo et rappel (typhus, coryza). Arcolan | |
|
crina Bénévole
| Sujet: Re: Arcolan Mar 06 Mai 2008, 11:21 | |
| Toujours personne ??? :sniff:::: J'attends, mais j'aimerai tant avoir mon jardin pour courir, faire des roulades au soleil, attraper une mouche ..... Je pense que je suis le plus beau chaton noir du monde, je griffe pas, je mord pas, je suis très propre, ma crise d'ado est passé, j'adore jouer, alors ... vraiment personne ???? Arcolan PS. Hier ça été séance de vermifuge ici donc d'abord peser et puis avaler le cachet adapté. Ditez, ma pauvre Cristina a haluciné quand elle a vu que j'ai environ 4 kg !!! Punaise, je ne les fait pas, un petit budou comme tous les bébés-chats mais c'est tout, que du muscle !!! Enfin, elle va me repeser ce soir pour être sûre qu'elle n'a pas revé ! Je suis un bon bébé moi | |
|