| TERRENOIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur

| Sujet: TERRENOIRE Mer 30 Mar 2022, 20:45 | |
| 30/03/22 Récupérés quartier Terrasse Une minette N/B PL avec 4 chatons Nouveaux nés (nés le 30/03/22) Un mâle bleu de 1 an Un mâle noir de 4 ans stérilisé TERRENOIRE Ma mère et les chatons _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 27 Nov 2022, 20:38, édité 4 fois | |
|
 | |
Marion64 Administrateur

| Sujet: Re: TERRENOIRE Mar 10 Mai 2022, 20:52 | |
| Des nouvelles par sa FA ! "Terre Noire est un beau et grand chat discret et doux. Il a un très beau poil touffu et brillant. Il aime se balader tranquillement en appartement et faire des siestes en hauteur. Il adore les jouets avec de la menthe à chat et de la valériane, et appréciera de courir après les petits jouets ou la canne à pêche. C'est un chat qui peut paraître réservé au premier abord, mais il vous rendra tout le respect et la douceur que vous lui montrerez. Il aime beaucoup venir me voir à mon bureau quand je travaille pour me rappeler qu'il est là, par des demandes de caresses, de gros ronrons et des petits coups de tête.
Pour ses besoins et son environnement : il lui faut un environnement calme et respectueux, avec des gens qui vont lui laisser son espace sans pour autant l'oublier dans un coin. Il peut avoir tendance à l'embonpoint donc il lui faut impérativement des croquettes adaptées et de qualité. Je ne pense pas qu'il ait besoin d'un extérieur. Il est OK avec les autres chats normalement (avec la mienne pas de grabuge)."  _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
 | |
Marion64 Administrateur

| Sujet: Re: TERRENOIRE Mar 31 Mai 2022, 18:38 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
 | |
Marion64 Administrateur

| Sujet: Re: TERRENOIRE Mar 20 Sep 2022, 08:22 | |
| De retour à l'adoption
18/09/22 En accueil chez Marie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
 | |
Marion64 Administrateur

| Sujet: Re: TERRENOIRE Sam 24 Sep 2022, 19:10 | |
| Des nouvelles par sa FA !
"Tout va bien avec Terrenoire, il demande beaucoup de câlins 🥰 Il mange bien et fait ses besoins dans la litière"
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
 | |
Marion64 Administrateur

| Sujet: Re: TERRENOIRE Mar 18 Oct 2022, 09:39 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
 | |
Marion64 Administrateur

| Sujet: Re: TERRENOIRE Dim 27 Nov 2022, 20:38 | |
| |
|
 | |
ChristelleECLT Bénévole

| Sujet: Re: TERRENOIRE Mer 22 Mar 2023, 16:10 | |
| des nouvelles par ses adoptants! "avant tout, merci pour votre accueil et votre aide, je suis vraiment heureuse d'avoir adopté cette petite boule d'amour. Grâce à l'association j'ai fait la rencontre de Terre Noire, et le coup de foudre a été immédiat. Cela fait désormais 4 mois qu'il est chez moi, ou que je suis chez lui, selon le point de vue!"    | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TERRENOIRE  | |
| |
|
 | |
| TERRENOIRE | |
|