| BELOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: BELOU Lun 28 Mar 2022, 16:50 | |
| 21/03/22 Stérilisation et identification d’un mâle noir très gentil trouvé vers l’hôpital Marchant Chez Caro _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BELOU Mer 20 Avr 2022, 18:24 | |
| 19/04/22 En accueil chez Thomas et Ninon _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BELOU Lun 09 Mai 2022, 19:27 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BELOU Mar 24 Mai 2022, 18:52 | |
| Belou, un amour ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BELOU Lun 06 Juin 2022, 18:36 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BELOU Dim 26 Juin 2022, 15:30 | |
| des nouvelles par ses adoptants "Il a l'aire de s'être très bien acclimaté à son nouvelle appartement. Il a très vite trouvé sa litière, mange et boit comme il faut, fait de longue sieste au soleil et n'a pas l'aire stressé. Belou aime beaucoup son nouvel arbre a chat fait maison comme vous pouvez voir sur les photos en pieces-jointes. En tout cas nous sommes ravi que l'adaptation ça passe aussi bien, nous l'aimons déjà beaucoup beaucoup." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BELOU Mer 24 Aoû 2022, 15:24 | |
| D'autres nouvelles "Des petites nouvelles de Belou qui se porte très bien! Son quotidien et un peu mouvementé c'est temps ci mais ça n'a pas l'aire de le perturbé plus que ça! Monsieur a été une semaine chez mon père le temps que nous partions en vacances, tout c'est très bien passé, meme s'il avait l'aire content de retrouver l'appartement !" | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BELOU Mer 29 Mar 2023, 06:12 | |
| Des nouvelles par ses adoptants "Belou le petit chat qu'on a adopté en Juin dernier va tres bien, il nous apporte beaucoup d'amour 🥰" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELOU | |
| |
|
| |
| BELOU | |
|