Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ARKOUDAKI FIV+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cokom
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2013

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ EmptyLun 07 Mar 2022, 15:23

Trouvé errant proche du local ce gentil chat sociable. Il était ni castré, ni identifié.
Estimé à 3 ans. Il a  été stérilisé, tatoué, primo-vacciné et testé Fiv Positif.
Prénommé ARKOUDAKI (petit ourson en grec cat)
Actuellement en accueil chez moi.

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220310

saha16 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cokom
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2013

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: Re: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ EmptyLun 07 Mar 2022, 15:43

Les 1ères nouvelles après 3 jours :

Petit ARKOUDAKI s'acclimate gentiment.
Le 1er soir il était chamboulé ptit père.... Mais le lendemain ça allait beaucoup mieux. Je me suis posée à côté de lui, en lui parlant pour le rassurer, et il a commencé à ronronner quasi instantanément ❤
Pour l'instant il est encore un peu timide et il préfère rester autant que possible à couvert (de mon meuble ou de sa caisse de transport) pour recevoir les câlins. Ce qui n'est pas très pratique tellement il se tortille dans tous les sens, et montre son ventre et patoune en l'air... Mais on y arrive quand même 😅 Et pour jouer c'est pareil ; le jeu de la ficelle c'est génial... mais uniquement de sa caisse de transport pour l'instant 😉
Ce qui le fit sortir jusque-là, c'est la pâté, et les miaulements de ma petite Virgule derrière la porte. C'etait trop mignon comme il lui répondait 💗 J'ai tenté alors une rencontre, mais cette chipie a fini par lui souffler après... Lui, est resté figé, yeux fermés le temps que ça passe 😊 Il est vraiment gentil et sans agressivité.
Je crois qu'il aimerait sortir maintenant. Il commence à miauler parcimonieusement.

saha16 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cokom
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2013

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: Re: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ EmptyLun 07 Mar 2022, 15:53

Que de progrès pour le ptit loup, et en même pas une semaine !
Hier, je l'entendais qui jouait seul derrière la porte. Maintenant il vient me voir pour des caresses 🥰
Et tout à l'heure, on a profité du calme de l'appartement pour tenter une incursion 😊
Preuve en image 😉

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220311

saha16 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cokom
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2013

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: Re: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ EmptyMar 08 Mar 2022, 21:13

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220314


Cette bouille si chou!  arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 896583

Monsieur s'est blotti tout à l'heure sur moi! 🥰 C'était tellement mignon 💗


Revenir en haut Aller en bas
Cokom
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2013

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: Re: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ EmptyMer 09 Mar 2022, 15:25

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220315

ARKOUDAKI qui joue arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Cokom
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2013

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: Re: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ EmptyJeu 17 Mar 2022, 05:15

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220325


Dernière édition par Cokom le Dim 27 Mar 2022, 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokom
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2013

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: Re: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ EmptyJeu 17 Mar 2022, 05:16

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220324

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220323

Chouchou en pleine détente 🌞
Revenir en haut Aller en bas
Cokom
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2013

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: Re: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ EmptyMer 30 Mar 2022, 14:52

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220326

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220330

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220331

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220332






ARKOUDKI a eu son rappel de vaccin mardi 22/3. On en a profité pour regarder les oreilles car il s'en plaignait. Il a en effet une otite sur la gauche. On traite donc à l'oridermyl pour une période de 14 jours. On fera un contrôle pour s'assurer de la guérison, et on remettra aussi de l'antipuce.

ARKOUDAKI s'adapte super bien. Il est vraiment trop mignon!
Au début il pouvait être insistant avec l'accès au balcon mais ça s'est vite arrêté. Il aime y aller, se dorer au soleil et regarder ce qu'il se passe dans la rue et aux alentours, mais il ne réclame plus (ou occasionnellement). Souvent même, il préfère rester avec moi ou sur le lit pour une bonne sieste plutôt que d'aller dehors. Il semble avoir compris son intérêt dans le confort de l'appartement... Wink

C'est un super ptit gars. Il est très doux et câlin avec l'humain. Le soir il vient se poser sur le canapé avec moi, et il passe la nuit contre moi. Il montre son ventre, adore la brosse, et il lui est même arrivé de me faire quelques bisous. Il ne réclame jamais rien d'autre que ses croquettes, ne monte pas sur les tables, ne sort jamais ses griffes si ce n'est sur l'arbre à chats, et il a toujours été parfaitement propre.

Quant à sa relation avec les autres chats, je dirais qu'elle est parfaite. Il est très respectueux de l'autorité féline, sans aucune agressivité. Si on ne veut pas de lui, il évite l'altercation en s'échappant furtivement, mais sans pour autant se montrer brutalisé et aller se cacher. Il sait bien faire tolérer sa présence. Et si le chat se montre réceptif, à ce moment là il va essayer de jouer avec lui, mais vraiment gentiment.

C'est un véritable amour très facile à vivre.
On craque pour lui 😻


Dernière édition par Cokom le Jeu 31 Mar 2022, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokom
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2013

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: Re: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ EmptyJeu 31 Mar 2022, 19:08

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220341


Toujours tout prêt petit Arkoudaki chou 🥰


Dernière édition par Cokom le Dim 10 Avr 2022, 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokom
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2013

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: Re: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ EmptyDim 03 Avr 2022, 09:52

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220410

Quand monsieur prend la pose arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 896583
Revenir en haut Aller en bas
Cokom
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2013

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: Re: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ EmptyDim 10 Avr 2022, 12:31


arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220419


Le plus doux et le plus gentil c'est qui??
Arkoudakiiii!!! 😊🥰
Revenir en haut Aller en bas
Cokom
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2013

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: Re: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ EmptyLun 18 Avr 2022, 19:16

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220421

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ 20220422


Ptit Amour d'ARKOUDAKI 💞
Il est si facile à vivre, que ce soit avec les humains et avec les félins.
Chose à noter tellement c'est mignon : le matin il attend en silence et patiemment que j'ouvre les yeux pour se lever du lit, et me conduire à sa gamelle pour que je la remplisse. Trop chou mon petit Akou 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Cokom
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2013

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: Re: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ EmptyDim 15 Mai 2022, 18:10

Chez Marius avec IGGY POP 💕
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2021

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: Re: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ EmptyJeu 26 Mai 2022, 20:50

Arkoudaki vit maintenant chez nous avec Iggy Pop. Ça se passe plutôt bien, ils se chamaillent, jouent ensemble, dorment parfois assez proches. Iggy Pop est plutôt dominant et très curieux, mais Arkoudaki fait sa vie, tranquillou.

arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Iggy-a10
Arkoudaki adooore s'allonger dans ce rideau !

Cokom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty
MessageSujet: Re: ARKOUDAKI FIV+   arkoudaki - ARKOUDAKI FIV+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARKOUDAKI FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES CHATS DE L'ASSOCIATION :: LES CHATS A L'ADOPTION :: LES CHATS EN FAMILLES D'ACCUEIL :: Les adultes-
Sauter vers: