| | AROME | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur

| Sujet: AROME Ven 11 Fév 2022, 15:24 | |
| Date de naissance : 01/06/21 10/02/22 Arrivée de 2 grands chatons un mâle AROME et une minette AMNESIA née dans la grange d’une personne qui nous les confie stérilisés, identifiés, vaccinés au local 28/02/22 chez Marion B 17/03/22 Chez Marie Laure
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|  | | Marion64 Administrateur

| Sujet: Re: AROME Mar 01 Mar 2022, 18:12 | |
| 28/02/22 En accueil _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |

| Sujet: Re: AROME Dim 20 Mar 2022, 20:48 | |
| Arome et sa soeur !   _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|  | | ClemTlse Flaire les parages
 | Sujet: Re: AROME Jeu 21 Avr 2022, 03:30 | |
| Bonjour,
Laquelle est Amnésia (noire ou grise ?)
| |

| Sujet: Re: AROME Sam 23 Avr 2022, 19:32 | |
| - ClemTlse a écrit:
- Bonjour,
Laquelle est Amnésia (noire ou grise ?)
Bonjour, Amnesia est écaille (adoptée) et Arom est tout noir _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |

| Sujet: Re: AROME Dim 22 Mai 2022, 11:03 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |

| Sujet: Re: AROME Sam 09 Juil 2022, 09:01 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |

| Sujet: Re: AROME Sam 09 Juil 2022, 09:02 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AROME  | |
| |
|  | | | AROME | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |