| LOUPY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: LOUPY Mer 02 Fév 2022, 20:32 | |
| 01/09/21 Arrivée de 3 chats qui vivaient chez une dame ne pouvant plus s’en occuper LIZIE : F tricolore LOUPY : Male N et B PEPSE : F noire Chez Caro au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marlou Prend ses marques
| Sujet: Re: LOUPY Ven 13 Jan 2023, 19:00 | |
| LOUPY est un grand mâle né en 2019. Il n'a pas seulement la carrure d'une panthère, il en a aussi les aptitudes physiques ! Il a forcé mon respect avec ses magnifiques sauts verticaux contrôlés ah ah D'un tempérament méfiant, on ne peut pas le forcer à interagir, il faut lui laisser du temps et être doux. Sous ses airs de grand timide il aime beaucoup le contact humain et vient réclamer des câlins en ronronnant. Il adore la brosse et poser sa patte sur des rebords aussi (: Avec son colocataire tout se passe bien, il n'hésite pas à s'imposer pour avoir des câlins ou des léchouilles sur la tête ! | |
|
| |
Marlou Prend ses marques
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOUPY Sam 23 Déc 2023, 19:34 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOUPY Mar 02 Jan 2024, 12:37 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LOUPY Sam 13 Jan 2024, 20:50 | |
| Un petit cœur câlin, présent, doux dans sa manière d'être et très attachant il pattoune assez vite c'est adorable Elle est floue mais il est tellement mimi dessus | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LOUPY Sam 06 Avr 2024, 22:26 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOUPY Dim 29 Sep 2024, 20:22 | |
| 28/09/24 En accueil chez Victor _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOUPY | |
| |
|
| |
| LOUPY | |
|