|
| SUNSHINE fiv+ | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: SUNSHINE fiv+ Mer 19 Jan 2022, 15:40 | |
| 17/01/2022 récupéré un gentil chat noir et blanc du nom de sunshine stérilisé tatoué vacciné testé FIV+ par les chats du hasard de st orens chez Coralie
Dernière édition par saha16 le Dim 03 Juil 2022, 13:42, édité 1 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SUNSHINE fiv+ Dim 27 Mar 2022, 14:29 | |
| | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: SUNSHINE fiv+ Sam 02 Avr 2022, 14:12 | |
| _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: SUNSHINE fiv+ Dim 26 Juin 2022, 12:33 | |
| | |
| Sujet: Re: SUNSHINE fiv+ Dim 03 Juil 2022, 13:42 | |
| | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: SUNSHINE fiv+ Dim 28 Aoû 2022, 08:02 | |
| Sunshine sur cool lors de sa visite vétérinaire pour son rappel annuel. Opération séduction de la vétérinaire réussi. Pastille verte obtenue avec mention reviens vite tu es le bienvenu Sunshine adopté enfin prêt pour une longue et douce vie auprès d'Emma et Kévin ses nouveaux humains. L appartement lui plaît et il a déjà fait plein de gros câlins _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUNSHINE fiv+ | |
| |
| | | | SUNSHINE fiv+ | |
|