Sujet: MANOUCH Mar 18 Jan 2022, 18:42
16/01/22 Arrivée d un chat roux poils mi longs né en 2014, abandonné car sa propriétaire déménage. Habitué à l extérieur Test négatif. Primo vacciné. Chez Marie B
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Cotoulouse Flaire les parages
Sujet: Re: MANOUCH Mer 19 Jan 2022, 21:46
Bonjour, je suis à la recherche d’un gentil chat à poils longs ou mi longs, sociable, Calin … j’habite une maison avec jardin dans un quartier calme. Avez vous des photos de Manouch ? Je pourrais sans doute être sa nouvelle propriétaire ? J’ai toujours vécu avec des chats j’ai 53 ans et mes enfants sont grands, et ma minette est décédée récemment après 17 années de vie commune. Je ne peux pas vivre sans chat .. n’hésitez pas à me contacter ! À bientôt, Corinne
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: MANOUCH Mer 19 Jan 2022, 22:05
Les demandes d'adoptions se font exclusivement par mail et non sur le forum qui est destiné seulement et seulement à donner des nouvelles de nos adoptés ou de nos chats en famille accueil.
Concernant votre demande Madame pour Manouch, ainsi que pour Janusz, pour Spinoza et pour bien d'autres, sachez que nous sommes en train de l'étudier
Que l'adoption d'1 chat est 1 acte sérieux qui ne se fait pas sur simple photo et coup de coeur donc merci de continuer à échanger avec nous par mail
Manouch a été pris en charge DEFINITIVEMENT par l'association dimanche dernier, nous nous chargeons, nous même de lui trouver la famille qui lui convient
Merci de respecter le travail et l'investissement des bénévoles
Cotoulouse aime ce message
Cotoulouse Flaire les parages
Sujet: Re: MANOUCH Mer 19 Jan 2022, 22:38
Ah parfait, vous avez bien reçu mes messages alors ! J’attends de vos nouvelles du coup. À bientôt, Corinne
BeneLoic Ronronne sans retenue
Sujet: Re: MANOUCH Lun 31 Jan 2022, 16:01
_________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand.
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: MANOUCH Ven 25 Mar 2022, 13:37
Manouch décrit par sa FA !
"Manouch est un très beau chat, constamment à la recherche d'affection. Il essaiera toujours de se mettre en travers de votre chemin pour se rouler sur le dos, afin que vous lui caressiez son doux pelage. Il faut savoir que cette boule de poils est beaucoup attirée par l'extérieur, donc une terrasse ou un jardin lui serait bénéfique."
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: MANOUCH Lun 28 Mar 2022, 16:22
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: MANOUCH Dim 18 Sep 2022, 02:11
17/09/22 Adopté !!!!
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: MANOUCH Ven 09 Déc 2022, 15:17
des nouvelles par ses adoptants!!!
"Manouch va très bien. Il s’est vite adapté et a trouvé ses marques et s’accommode avec plaisir des habitudes familiales. Il est très mignon mais c’est un petit canaillou . Il nous régale. "
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!