|
| MOLIÈRE FIV+ | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: MOLIÈRE FIV+ Mar 04 Jan 2022, 20:41 | |
| 04/01/22 arrivée d un gros matou roux poils mi longs trouvé dans une école à Labarthe. Stérilisé tatoué testé fiv + et primo-vacciné _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MOLIÈRE FIV+ Mar 11 Jan 2022, 20:00 | |
| 11/01/22 En accueil chez Gabrielle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: MOLIÈRE FIV+ Mar 18 Jan 2022, 17:41 | |
| Des nouvelles par sa FA ! " Notre gros roux nous cherche ou nous suit si nous changeons de pièce, il est d'une tendresse renversante, il commence à prendre ses marques et ses aises, il joue volontiers, se montre réceptif aux caresses, c'est un vrai bonheur de le voir évoluer comme ça." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: MOLIÈRE FIV+ Mar 08 Mar 2022, 20:19 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: MOLIÈRE FIV+ Mar 15 Mar 2022, 20:22 | |
| 15/03/22 De retour chez sa FA _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Anais.mdlt Flaire les parages
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2022
| Sujet: Re: MOLIÈRE FIV+ Jeu 17 Mar 2022, 10:51 | |
| Bonjour, De retour chez sa FA ca signifie qu’il est toujours disponible a l’adoption ? Je voudrais l’adopter | |
| Sujet: Re: MOLIÈRE FIV+ Ven 18 Mar 2022, 20:37 | |
| - Anais.mdlt a écrit:
- Bonjour,
De retour chez sa FA ca signifie qu’il est toujours disponible a l’adoption ? Je voudrais l’adopter Bonjour, Oui Molière attend sa famille pour la vie. Pour toutes demandes d'adoption, merci de contacter l'association à cette adresse : toulouse@le-chat-libre.comPensez à décrire votre lieu et mode de vie (enfants, maison, appartement, autre animaux, terrasse, balcon...) _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: MOLIÈRE FIV+ Jeu 09 Juin 2022, 22:08 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: MOLIÈRE FIV+ Sam 16 Déc 2023, 11:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOLIÈRE FIV+ | |
| |
| | | | MOLIÈRE FIV+ | |
|