| NABI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: NABI Dim 19 Déc 2021, 09:38 | |
| 29/11/21 chatte âgée déposée en fourrière tatouée chat Libre P338 en attente chez un de nos vétérinaires 14/12/21 détartrage , test négatif ; biochimie normale tatouée officielle 16/12/21 au local un peu timidou mais adore les calins _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
LeaMrchs Fait son nid
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/02/2020
| Sujet: Re: NABI Lun 24 Jan 2022, 19:57 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NABI Ven 18 Fév 2022, 13:57 | |
| 17/02/22 Nabi en accueil chez Anais La miss prend doucement ses marques ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NABI Ven 11 Mar 2022, 08:07 | |
| Des nouvelles par sa FA !
"C'est une petite fleur: le matin, elle est close et veut son espace. Mais l'après-midi, elle apprécie de passer son temps sur un coussin sur le bureau de Manu. Hier soir, elle a gratté à la porte de sa chambre pour qu'on laisse la porte ouverte (délicat la nuit, car Téo et Croby sont tout de même jaloux, sans qu'il y ait baston sous notre surveillance) ou pour avoir de la compagnie. Résultat : Manu est parti dormir avec et elle a accepté, tout en restant dans son donut"
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NABI Mer 06 Avr 2022, 19:08 | |
| Nabi est de plus en plus en confiance chez sa FA ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
anaislau Flaire les parages
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NABI Lun 26 Sep 2022, 19:41 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
anaislau Flaire les parages
| Sujet: Re: NABI Sam 11 Mar 2023, 09:06 | |
| _________________ Adoptante de Arthur "8 uur", chat roux international Téo "in shape" Croby, fitpapy Buddha (ex Abuelo), ragdoll papy Mimi (ex Nabi), mamie warrior de la vie Récupératrice de Yago, bébé rousse envoyée par la providence (ou plutôt le véto) | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: NABI Dim 12 Mar 2023, 12:10 | |
| Repose en paix petite puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABI | |
| |
|
| |