Des nouvelles par ses adoptants
"Après une dizaine de jours très timide où elle restait en retrait à peu nous approcher, dans la deuxième chambre, sans trop d'interactions J'ai laissé le temps qu'elle prenne ses marques mais j'étais un peu triste de la savoir peu à l'aise.
Puis petit à petit elle s'est habituée à notre présence. Notre absence le temps d'un week-end a probablement accéléré son rapprochement et à partir de là ça était crescendo jusqu'à nous suivre partout et tout le temps.
Elle nous parle beaucoup, demande à jouer beaucoup elle est très vive. Elle adore courir après le laser et sauter l'attraper sur les murs. Elle se régale à se rouler sur le tapis où j'ai pulvérisé de la valériane mais elle est aussi particulièrement caline. Elle sort avec nous sur le balcon mais elle n'ose pas s'approcher de la barrière, elle observe la rue mais reste craintive de l'agitation de la rue et elle déteste le vent !
Elle est mon petit pot de colle très ritualisee sur le canapé le soir devant la télé, dans le lit la nuit collée à moi.
On découvre son caractère marqué (coucou les écailles de tortue paraît il ^^) mais elle reste une chatte très gentille attentive et affectueuse.
C'est comme si elle avait toujours été là ! On s'aime tous beaucoup
"