Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La petite Cléo (Maria)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iorilili
Flaire les parages
iorilili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

La petite Cléo (Maria) Empty
MessageSujet: La petite Cléo (Maria)   La petite Cléo (Maria) EmptyVen 04 Avr 2008, 20:55

Voila plus d' 1 mois que la petite chipie est rentrée dans la famille...

Après les grands soins de sa maman d'adoption, Patricia qui l'a sauvé de sa teigne. Elle a repris sa liberté après 2 mois en cage (car contagieuse)

Un peu craintive au début, elle voulait se cacher dans les moindre trous et placards qu'elle trouvée :mdr::::

Puis doucement elle a commencé à monter sur le canapé avec nous puis le lit le matin pour ne plus nous lâcher. cat

La demoiselle prenait nos mains pour les mâchouiller dès qu'on la caressé, encore maintenant mais elle se laisse papouiller par moment La petite Cléo (Maria) 2537799086
Elle nous accueille avec ronrons et roulades quand nous rentrons du travail ce qui est un VRAI plaisir.

Je suis plus privilégiée que mon compagnon, car dès le début elle a du me prendre pour sa maman. MOI je peux la prendre dans les bras, je l'appelle et elle débarque à la 4eme vitesse :patoune::::

Grâce à elle on a découvert les chats et leur personnalité étonnante, elle nous surprend, nous amuse et nous enquiquine mais pour moi c'est l'ange de la maison car elle me donne tant d'amour :nangelot: et les moments de solitude quand monsieur n'est pas là sont du passé car elle les anime.

Avant de vous montrer sa photo (mademoiselle est actuellement en train de jouer avec mes mains sur le clavier Wink ) Je voudrais dire La petite Cléo (Maria) 392932 pour elle, car sans l'association Cléo ne serait peu être pas parmi nous.... :danse:::

Sinon la petite minette se fait stérilisé la semaine prochaine, je vous dirai comment ça s'est passé

Cléo à l'arrivée à l'association
La petite Cléo (Maria) Chiara10

Et la puce maintenant avec sa nouvelle maman MOI
La petite Cléo (Maria) Sl370510

_________________
Miss Cléo la reine de la maison....QUEL BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

La petite Cléo (Maria) Empty
MessageSujet: Re: La petite Cléo (Maria)   La petite Cléo (Maria) EmptyVen 04 Avr 2008, 21:20

Elle est super mimi :)

Longue vie à vous et plein de bonheur ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

La petite Cléo (Maria) Empty
MessageSujet: Re: La petite Cléo (Maria)   La petite Cléo (Maria) EmptySam 05 Avr 2008, 06:15

Elle a la bougne à sa môman !!!! laquelle ? Ben Marny !!! :twisted:
Elle a eu énormément de chance cette minette. C'est la seule de la portée qu'on a pu capturer, les autres sont morts. Sad
Elle est devenue vraiment magnifique !
J'imprime le mail et je le ferait passer à Patricia, elle sera super contente d'avoir des news de sa chouchoute !
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

La petite Cléo (Maria) Empty
MessageSujet: Re: La petite Cléo (Maria)   La petite Cléo (Maria) EmptySam 05 Avr 2008, 08:36

CHIARA! C'est pas la fille de MARNY! CLEO elle est arrivée toute seule, trouvée par une dame qui avait oublié de nous préciser que la petite manquait de poils ici et là Suspect .
Tu confond avec une autre petite isabelle teigneuse arrivée dans le même temps 8) .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

La petite Cléo (Maria) Empty
MessageSujet: Re: La petite Cléo (Maria)   La petite Cléo (Maria) EmptySam 05 Avr 2008, 09:28

Ouha !!!! la honte !!!! en plus c'est moi qui l'ai baptisée aussi !!!!! ça m'a pas empêché d'imprimer les photos pour Patricia !
Revenir en haut Aller en bas
iorilili
Flaire les parages
iorilili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

La petite Cléo (Maria) Empty
MessageSujet: Re: La petite Cléo (Maria)   La petite Cléo (Maria) EmptySam 05 Avr 2008, 10:44

:mdr:::: Chiara !!!!!

Oui je l'ai vu aussi l'autre petite minette merci de lui avoir passé les photos. je lui ai dit que je lui en enverrai quelque une. Je vais en sélectionner et lui envoyer dès que j'ai une cartouche imprimante 👅 .

Dis lui bonjour si tu la vois.....

Mais c'est vrai quelle est beeeeeeeeeeeellllle La petite Cléo (Maria) 896583

_________________
Miss Cléo la reine de la maison....QUEL BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
iorilili
Flaire les parages
iorilili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

La petite Cléo (Maria) Empty
MessageSujet: Re: La petite Cléo (Maria)   La petite Cléo (Maria) EmptyDim 27 Avr 2008, 13:11

Des petites nouvelles !!!!

LA petite minette va bien les fils de son intervention sont parties tout seul.

D ailleurs il faut ke je passe au refuge pour prendre ses papiers définitifs Rolling Eyes

_________________
Miss Cléo la reine de la maison....QUEL BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
iorilili
Flaire les parages
iorilili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

La petite Cléo (Maria) Empty
MessageSujet: Re: La petite Cléo (Maria)   La petite Cléo (Maria) EmptyMer 31 Déc 2008, 11:44

Re coucouuuuuuuuuuuuu

Voili voilou la minette à 1 an et demi, elle a bien grandi et est devenu une vrai chattounette câline adorable et très intelligente. Comme quoi avec de la patience et de l amour on peut transformer une grande sauvage en chat de salon :mdr::::

Voici quelques photos pour voir la différence, bon elle a bien grossi aussi :miaou::::

Ets ce que quelqu'un pourrait les montrer à Patricia pour qu'elle voit que sa petite protégée est en bonne santé. La petite Cléo (Maria) 392932

La petite Cléo (Maria) Sl370710

t'as d'beaux yeux tu sais
La petite Cléo (Maria) Sl370711

Et voila, qu'est ce qu'elle est belle

La petite Cléo (Maria) Sl370712


BIsous à tous et très bonne fête à vous tous

Signé : les fans de Cléo

_________________
Miss Cléo la reine de la maison....QUEL BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
iorilili
Flaire les parages
iorilili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

La petite Cléo (Maria) Empty
MessageSujet: Re: La petite Cléo (Maria)   La petite Cléo (Maria) EmptyLun 19 Oct 2009, 20:04

La petite demoiselle va toujours aussi bien !!! Elle est en pleine forme. La dernière visite chez le véto pour son vaccin à décrété une mise au régime de la puce qui est à nouveau svelte :lol!:

J'ai dans l'idée de prendre un compagnon à la belle, mais le problème c'est qu'elle n'est pas très sociable avec d'autre congénères ???

Je viendrai faire un petit tour à l'école de chat libre bien sûr pour faire un nouvel heureux Very Happy

Encore merci à vous pour ce que vous avez fait pour ma Cléo et surtout à Patricia pour sa patience.

Et Hop une petite photo

La petite Cléo (Maria) Sl371610

_________________
Miss Cléo la reine de la maison....QUEL BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Cléo (Maria) Empty
MessageSujet: Re: La petite Cléo (Maria)   La petite Cléo (Maria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Cléo (Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIA CLEO
» CLEO
» CLEOBULINE adoptée!
» CLEO
» ZANIA et HORNET adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: