Voila plus d' 1 mois que la petite chipie est rentrée dans la famille...
Après les grands soins de sa maman d'adoption, Patricia qui l'a sauvé de sa teigne. Elle a repris sa liberté après 2 mois en cage (car contagieuse)
Un peu craintive au début, elle voulait se cacher dans les moindre trous et placards qu'elle trouvée :mdr::::
Puis doucement elle a commencé à monter sur le canapé avec nous puis le lit le matin pour ne plus nous lâcher.
La demoiselle prenait nos mains pour les mâchouiller dès qu'on la caressé, encore maintenant mais elle se laisse papouiller par moment
Elle nous accueille avec ronrons et roulades quand nous rentrons du travail ce qui est un VRAI plaisir.
Je suis plus privilégiée que mon compagnon, car dès le début elle a du me prendre pour sa maman. MOI je peux la prendre dans les bras, je l'appelle et elle débarque à la 4eme vitesse :patoune::::
Grâce à elle on a découvert les chats et leur personnalité étonnante, elle nous surprend, nous amuse et nous enquiquine mais pour moi c'est l'ange de la maison car elle me donne tant d'amour :nangelot: et les moments de solitude quand monsieur n'est pas là sont du passé car elle les anime.
Avant de vous montrer sa photo (mademoiselle est actuellement en train de jouer avec mes mains sur le clavier
) Je voudrais dire
pour elle, car sans l'association Cléo ne serait peu être pas parmi nous.... :danse:::
Sinon la petite minette se fait stérilisé la semaine prochaine, je vous dirai comment ça s'est passé
Cléo à l'arrivée à l'association
Et la puce maintenant avec sa nouvelle maman MOI