Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: SYNOPSIS et SYMPHONIE Dim 28 Nov 2021, 11:57
25/11/21 récupérés 2 chatons de 2 mois trouvés abandonnés à la rue il y a un mois par une dame qui ne peut les garder symphonie Le siam tabby est une femelle synopsis le tabby est un mâle. environ deux mois. Ils sont propres, en bonne santé et ot vecu avec un petit chien. Ils sont très câlins et joueurs. chez Coralie
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Mer 26 Jan 2022, 15:03, édité 3 fois
Manon delos et Le bihan aiment ce message
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: SYNOPSIS et SYMPHONIE Dim 28 Nov 2021, 11:58
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Le bihan et Lea Nicolas aiment ce message
Manon delos Flaire les parages
Sujet: Re: SYNOPSIS et SYMPHONIE Dim 28 Nov 2021, 17:11
Bonjour, je suis intéressée par la femelle ! Serait-il possible d’avoir plus d’informations ? Merci
Yasmine bk Flaire les parages
Sujet: Re: SYNOPSIS et SYMPHONIE Dim 28 Nov 2021, 17:34
Bonjour, j aimerais beaucoup en adopter un si vous n’avez pas encore trouvé une famille
Aurore0731 Flaire les parages
Sujet: Re: SYNOPSIS et SYMPHONIE Lun 29 Nov 2021, 22:13
Bonjour, Je recherche un chaton tigré, est ce que le mâle Tabby et toujours à l’adoption ? En vous en remerciant par avance
Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
Sujet: Re: SYNOPSIS et SYMPHONIE Mar 30 Nov 2021, 20:28
Bonsoir,
le male tabby est adopté
la femelle en cours d adoption
=> 10/12/21 adoptés !!!!
_________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou
Famille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner.
Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier
pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.com soit de venir sur nos journées d'adoption
A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina
Lea Nicolas Prend ses marques
Sujet: Re: SYNOPSIS et SYMPHONIE Lun 13 Déc 2021, 20:09
Bonjour , je serrai intéressé par tabby mal . Comment fair pour l’adopter cordialement
Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
Sujet: Re: SYNOPSIS et SYMPHONIE Lun 17 Jan 2022, 15:49
Symphonie nous souhaite une belle et heureuse année 2022
Famille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner.
Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier
pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.com soit de venir sur nos journées d'adoption
A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina
Coralie L Fait son nid
Sujet: Re: SYNOPSIS et SYMPHONIE Mar 18 Jan 2022, 18:02
Loulou Synopsis se réchauffe près du feu
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: SYNOPSIS et SYMPHONIE Mar 25 Jan 2022, 07:20