| OREZA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: OREZA Jeu 18 Nov 2021, 19:35 | |
| 15/11/21 Capture d’une chatte quartier Zénith Peut être allaitante _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 12 Fév 2024, 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: OREZA Ven 19 Nov 2021, 08:27 | |
| chatons trouves et nassés avant que la mère soit relâchée
toute la famille réunie
en fa / Dormiront au chaud le ventre plein
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OREZA Sam 20 Nov 2021, 10:54 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OREZA Mar 18 Jan 2022, 17:55 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OREZA Dim 04 Déc 2022, 10:26 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OREZA Lun 19 Juin 2023, 16:32 | |
| Une description par sa FA ! "Orezza est vraiment très curieuse. Tout son environnement réveille en elle un intérêt. Elle explore touuuut et dès que je fais une activité, elle vient observer voire éventuellement s'interposer genre "Eh oh ! Je suis là !" pour avoir des câlins et s'installer confortablement si possible... Cette potite boule de poils adore tout ce qui bouge rapidement, elle court et saute partout pour essayer d'attraper n'importe quelle ombre ou reflet. Tout peut facilement devenir un jouet, elle peut s'amuser indéfiniment avec une boule de papier (très bon jeu de jambes d'ailleurs ) Un grattoir à la verticale la comblera de bonheur et sauvera votre canapé au passage Je peux vous donner celui qu'elle utilise.
Bien sûr, elle adore dormir avec sa bouille adorable, sur une surface moelleuse, en hauteur, qui garde la chaleur, avec une odeur apaisante. Un pull qui traîne sur une chaise fait parfaitement l'affaire, mes jambes également, surtout en hiver.
Son histoire : Par une froide soirée d'hiver, Orezza a été capturée avec ses deux chatons après avoir été aperçue dans la rue. Toute la famille a été vaccinée et stérilisée. Personne ne connaît sa réelle date de naissance mais son âge a été estimé à un an chez le vétérinaire. Très craintive et protectrice avec ses enfants dans les pattes, elle a complètement changé après qu'ils eurent été adoptés. Petit à petit, évoluant dans un environnement bienveillant, elle a pleinement confiance et grimpe sur mes invités et moi, tranquille !
Cela va faure un an et demi qu'Orezza est chez moi. Pour mieux la connaître, vous pouvez contacter l'association, je serai content que vous lui portiez de l'intérêt et ravi d'avoir de ses nouvelles une fois dans son nouveau foyer.
Informations: Pas de maladie Pas d'alimentation spécifique Type d'habitat : un accès extérieur lui permettra de s'épanouir en l'essence exprimer sa curiosité" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Clem-Clem Prend ses marques
| Sujet: Re: OREZA Dim 08 Oct 2023, 10:56 | |
| Oreza en accueil chez Flore et Charlotte. "Quelques nouvelles de zaza: elle va très bien, mange à son rythme sans problème, elle nous fait des câlins petit à petit et nous suit beaucoup dans l'appartement. Elle commence timidement à sortir sur le balcon (bien surveillée), elle a l'air de bien s'adapter." | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: OREZA Mer 10 Jan 2024, 13:20 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OREZA Lun 12 Fév 2024, 12:56 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: OREZA Ven 31 Mai 2024, 14:20 | |
| des nouvelles par ses adoptants!! "elle s'est très bien acclimatée à sa nouvelle vie et se porte à merveille !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OREZA | |
| |
|
| |
| OREZA | |
|