| YOSHIKO - SASHIKO et NORIKO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: YOSHIKO - SASHIKO et NORIKO Lun 15 Nov 2021, 11:59 | |
| 08/09/21 capture pour stérilisation d’un grand nombres de chats et chattes Route de Blagnac 3 chatons nouveaux nés ont été trouvé affamés chez Françoise puis Anne Marie | |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: YOSHIKO - SASHIKO et NORIKO Dim 12 Déc 2021, 22:01 | |
| 11/12/21 : NORIKO adoptée !! Il reste ses deux sœurs tigrées, très gentilles et sociales : YOSHIKO et SASHIKO. _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
| Sujet: Re: YOSHIKO - SASHIKO et NORIKO Mar 14 Déc 2021, 20:21 | |
| _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
Duclouxm Flaire les parages
| Sujet: Information Mar 14 Déc 2021, 21:07 | |
| BONSOIR, Est ce qu'une des deux est toujours dispo? | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YOSHIKO - SASHIKO et NORIKO Mer 15 Déc 2021, 07:33 | |
| - Duclouxm a écrit:
- BONSOIR, Est ce qu'une des deux est toujours dispo?
Bonjour, YOSHIKO et SASHIKO attendent toutes les 2 leurs familles pour la vie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
paloum242 Flaire les parages
| Sujet: Demande d'information Mer 15 Déc 2021, 14:54 | |
| Bonjour ! Je me permets de laisser un petit message sur ce forum ne trouvant pas la manière de comment vous contacter. J'ai eu un vrai coup de cœur pour la petite Yoshiko et j'aimerais pouvoir échanger avec son ou sa bénévole référent(e) pour en savoir plus sur la petite minette. Déjà est-elle toujours disponible ? Et comment puis-je vous contacter en privé ? En attendant, je vous souhaite une excellente journée et bon courage pour tout ce que vous faîtes A bientôt j'espère | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YOSHIKO - SASHIKO et NORIKO Mer 15 Déc 2021, 16:47 | |
| - paloum242 a écrit:
- Bonjour !
Je me permets de laisser un petit message sur ce forum ne trouvant pas la manière de comment vous contacter. J'ai eu un vrai coup de cœur pour la petite Yoshiko et j'aimerais pouvoir échanger avec son ou sa bénévole référent(e) pour en savoir plus sur la petite minette. Déjà est-elle toujours disponible ? Et comment puis-je vous contacter en privé ?
En attendant, je vous souhaite une excellente journée et bon courage pour tout ce que vous faîtes
A bientôt j'espère Bonjour, Pour tous renseignants concernant l’adoption de YOSHIKO vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à décrire votre lieu et mode de vie (appartement, maison,…), cela nous aidera à savoir si YOSHIKO est faite pour vivre avec vous _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YOSHIKO - SASHIKO et NORIKO Lun 03 Jan 2022, 20:19 | |
| 03/01/22 SASHIKO adoptée !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOSHIKO - SASHIKO et NORIKO Lun 03 Jan 2022, 21:14 | |
| 02/01/21 : YOSHIKO adoptée _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: YOSHIKO - SASHIKO et NORIKO Mar 29 Mar 2022, 13:29 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: YOSHIKO - SASHIKO et NORIKO Mar 29 Mar 2022, 14:06 | |
| | |
|
| |