| SYGIN - KAËLINE- SAGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SYGIN - KAËLINE- SAGA Jeu 04 Nov 2021, 17:37 | |
| 27/10/21 Capture de 3 chatonnes Tricolores et de leur mère ( sauvage) Les chatonnes sont chez la voisine d’ Eva (mère stérilisée et testée négative puis relâchée) Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 13 Mar 2022, 23:05, édité 6 fois | |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: SYGIN - KAËLINE- SAGA Sam 11 Déc 2021, 13:25 | |
| SAGA _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SYGIN - KAËLINE- SAGA Sam 11 Déc 2021, 18:07 | |
| 05/12/21 Saga adoptée !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: SYGIN - KAËLINE- SAGA Jeu 16 Déc 2021, 18:14 | |
| _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: SYGIN - KAËLINE- SAGA Dim 19 Déc 2021, 22:09 | |
| Excellent Saga dans le sapin ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SYGIN - KAËLINE- SAGA Jeu 30 Déc 2021, 14:22 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SYGIN - KAËLINE- SAGA Lun 10 Jan 2022, 16:58 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SYGIN - KAËLINE- SAGA Jeu 03 Mar 2022, 19:53 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SYGIN - KAËLINE- SAGA Dim 13 Mar 2022, 23:05 | |
| 10/03/22 Sygin adopté !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYGIN - KAËLINE- SAGA | |
| |
|
| |
| SYGIN - KAËLINE- SAGA | |
|