| SNOW - SILVER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SNOW - SILVER Jeu 04 Nov 2021, 17:32 | |
| 23/10/21 Arrivée au local d’un chaton tabby et blanc de 2 mois né dans le jardin d’une dame rue Sainte Hélène: STEPHEN Un chaton est adopté par une voisine. 29/10/21 Arrivée des 2 derniers chatons : chez Valérie P (la mère a été stérilisée) Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 06 Fév 2022, 18:52, édité 4 fois | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: SNOW - SILVER Mar 30 Nov 2021, 20:35 | |
| | |
|
| |
Niawallace31 Flaire les parages
| Sujet: Re: SNOW - SILVER Jeu 02 Déc 2021, 20:02 | |
| Bonjour sont ils toujours disponible je voudrais adopter deux chatons ? | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SNOW - SILVER Jeu 02 Déc 2021, 20:30 | |
| - Niawallace31 a écrit:
- Bonjour sont ils toujours disponible je voudrais adopter deux chatons ?
Bonjour, Pour tous renseignements concernant l’adoption d’un de nos protégés, merci de contacter l’association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Lea Nicolas Prend ses marques
| Sujet: Re: SNOW - SILVER Mar 14 Déc 2021, 06:56 | |
| Bonjour , quelle a âge a le petit chaton gris et es ce que c’est un mâle .cordialement | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SNOW - SILVER Mar 14 Déc 2021, 09:22 | |
| - Lea Nicolas a écrit:
- Bonjour , quelle a âge a le petit chaton gris et es ce que c’est un mâle .cordialement
Bonjour, Pour plus d’infos sur ces chatons, merci d’envoyer un mail à l’association _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SNOW - SILVER Mar 14 Déc 2021, 09:23 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW - SILVER Mar 14 Déc 2021, 18:42 | |
| Bonjour , j’ai poser une question a l’association (quelle âges et quelle sexe avait le chaton gris ) mais personne ne meut répond .J’aimarais une réponse au plus vite | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SNOW - SILVER Mer 15 Déc 2021, 07:31 | |
| - Lea Nicolas a écrit:
- Bonjour , j’ai poser une question a l’association (quelle âges et quelle sexe avait le chaton gris ) mais personne ne meut répond .J’aimarais une réponse au plus vite
Bonjour, Nous recevons chaque jour des centaines de demandes pour des appels à l’aide et des demandes d’adoption, et par ailleurs nous sommes de simples bénévoles, il est donc possible que le délai de réponse soit un peu long. Merci de votre comprehension _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: SNOW - SILVER Mer 15 Déc 2021, 08:12 | |
| Bonjour , pas de soucis .cordialement | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: SNOW - SILVER Lun 03 Jan 2022, 11:11 | |
| SILVER sera à l'adoption le samedi 8 janvier à Truffaut Centre Ville (quartier Esquirol) En savoir plus sur cette page _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SNOW - SILVER Dim 09 Jan 2022, 17:20 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SNOW - SILVER Dim 06 Fév 2022, 18:51 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SNOW - SILVER Dim 26 Juin 2022, 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNOW - SILVER | |
| |
|