Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jame (Jane)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikito
Bénévole
Bénévole
mikito


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

Jame (Jane) Empty
MessageSujet: Jame (Jane)   Jame (Jane) EmptyMer 26 Mar 2008, 13:56

Coucou!
Des nouvelles de Jame (qu'on appelle plutôt Jane). Tout va bien, mademoiselle est bien asthmatique puisque depuis qu'elle a eu son traitement, elle ne tousse plus... pour mon grand bonheur! Very Happy Je me renseigne sur cette maladie pour tenter de prévenir au mieux l'arrivée de prochaine crise.
Mes deux minettes s'entendent bien, surtout pour jouer ensemble! Elles sont trop mimi, bref, nous sommes tous très content ici!
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
Bénévole
Bénévole
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Jame (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Jame (Jane)   Jame (Jane) EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:54

Bonjour Very Happy
Merci pour ces nouvelles Jame (Jane) 392932
Mon chat aussi est asthmatique :troptriste::::
J'espère que pour Jane le traitement fera de l'effet, sur mon chat ça marche, il prend des antibio sur une longue durée quand il est en crise et de temps en temps de la cortisone.
Revenir en haut Aller en bas
mikito
Bénévole
Bénévole
mikito


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

Jame (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Jame (Jane)   Jame (Jane) EmptyLun 31 Mar 2008, 15:36

Bonjour Poupinette,

Je suis contente de trouver quelqu'un avec qui discuter de cette pathologie. Il a quoi comme traitement ton minou? Moi elle a eu cortisone et doxyval quand elle a fait sa crise. Tu peux aller voir le site de babylone chat qu'elle a crée autour de l'asthme de son Pruny. Il y'a aussi un forum sur lequel il y'a la vidéo de la crise de Jane (tu pourrais me dire ce que tu en penses?), les gens discutent des traitements etc.

Jane et Bonnie: du nouveau!! J'étais à mon bureau en train de travailler, les deux miss en pleine sieste sur le canapé. J'entends un bruit, je me tourne et là, je vois Jane en train de lécher Bonnie Jame (Jane) 896583 . C'était trop mignon! Là elles se sont rendormies.
Revenir en haut Aller en bas
ZobiLaMouche
Bénévole
Bénévole
ZobiLaMouche


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/01/2008

Jame (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Jame (Jane)   Jame (Jane) EmptyLun 31 Mar 2008, 19:15

C'est chouette pour Bonnie et Jane! Tu vois avec du temps elles vont finir par s'adorer^^Finalement tu as vraiment bien fait, Bonnie commence à apprécier la compagnie d'une copine, c'est génial.

Pour l'asthme, je n'y connais rien du tout, mais elle s'adapte peut-être à sa maîtresse allergique :d

A bientôt, bisous.
Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
mikito
Bénévole
Bénévole
mikito


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

Jame (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Jame (Jane)   Jame (Jane) EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:08

Hier, j'ai amené Jane chez le véto car en me levant le matin, ma douce avait un œil qui n'arrêtait pas de couler... Elle éternue aussi de temps en temps mais sans le nez qui coule. Elle n'a pas de fièvre, et n'est pas abattu. Le véto a diagnostiqué une conjonctivite, donc du collyre trois par jour pour une semaine, pour les éternuements, il pense que c'est du à ses allergies. Suspect Donc je passe l'aspirateur tout les jours maintenant!

Heureusement, elle est trop mimi, et même si elle n'apprécie pas, elle ne dit rien et se laisse faire pour le collyre. Very Happy

A demain au local,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jame (Jane) Empty
MessageSujet: Re: Jame (Jane)   Jame (Jane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jame (Jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jame
» Jame
» JAME
» Jane
» NO-NAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: