| SHATOUYE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: SHATOUYE Lun 04 Oct 2021, 14:42 | |
| 04/10/21 récupéré un chat trouvé à lavernose lacasse. il aurait été abandonné par ses maitres ayant déménagé à Longages. il reste sur place 2 chats à récupérer. deja stérilisé et identifié 30 m d'amis, 295LEV il se revèle sociable. chez Brigitte
Dernière édition par saha16 le Mar 08 Mar 2022, 12:20, édité 3 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SHATOUYE Jeu 03 Fév 2022, 17:44 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: SHATOUYE Mar 22 Fév 2022, 21:35 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: SHATOUYE Dim 27 Mar 2022, 14:30 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Shatouye Mar 29 Mar 2022, 19:37 | |
| Shatouye est devenu un petit Ange... D'une grande douceur avec les humains, d'une tendresse infinie, ce jeune chat d'un an 1/2 - 2ans recherche les câlins. Il a été traumatisé par son abandon alors qu'il est adorable. Il a mis 2 mois à me faire confiance et à se livrer. Il ne fait pas de bêtises .... Il aime être collé à moi quand je lis, quand je suis sur l'ordi ou quand je fais la sieste. Il a besoin d'être rassuré et sentir qu'on l'aime. C'est un minou sensible, un petit amour !! qui mérite d'être fort aimé | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SHATOUYE Dim 03 Avr 2022, 19:04 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SHATOUYE Jeu 07 Avr 2022, 11:33 | |
| Des nouvelles par ses adoptants "tout samedi il est resté sous le meuble de la salle de bain pour au final sortir dans la soirée. Il s'est facilement laissé toucher pour au final demander des caresses régulièrement. Le lendemain s'est très bien passé aussi et il a passé son temps a explorer ou a demander des caresses. Il mange et bois très bien et il lui arrive (rarement) de jouer avec une petit canne a pêche. Pas de rencontre pour le moment avec le lapin, on attend qu'il prenne bien ses aises pour le présenter. On le fera très prochainement." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SHATOUYE Jeu 28 Avr 2022, 19:55 | |
| d'autres nouvelles "Shatouille va bien, en forme, bien nourri et continue à s'adapter et à prendre sa place dans l'appartement. Il joue beaucoup quand on lui tend une petite canne à pêche et continue a demander beaucoup de câlins (qu'on accepte bien sûr de lui faire). Du côté du lapin, on a fait la rencontre entre les 2 mais les 2 ont peur l'un de l'autre. On continue de les faire se rencontrer régulièrement et pas de bagarre. Donc je suppose que c'est sur la bonne voie." | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SHATOUYE Mer 04 Mai 2022, 19:51 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SHATOUYE Mar 10 Mai 2022, 15:36 | |
| Des nouvelles par ses adoptants! "il est très bien intégré et se montre très sociable et très câlin. Il mange bien, boit bien, et joue de temps en temps avec des petits jouets. La situation avec le lapin s'arrange, Shatouye a encore un peu peur de lui mais de moins en moins. Pas encore au point de se côtoyer cote a cote mais ça va venir." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SHATOUYE Mer 24 Aoû 2022, 08:52 | |
| Des nouvelles "il va très bien toujours en forme et toujours très câlin. La cohabitation se passe plutôt bien. Ils arrivent à se supporter entre le lapin et lui." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHATOUYE | |
| |
|
| |
| SHATOUYE | |
|