Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: KENOBI Dim 12 Sep 2021, 12:02
10/09/21 Arrivée d’un jeune chat très gentil tabby et gris trouvé errant chemin Boudou au local 26/09/21 KENOBI chez Lola ENVT
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Sam 13 Nov 2021, 21:48, édité 3 fois
Sandie78 aime ce message
Sandie78 Flaire les parages
Sujet: Re: KENOBI Jeu 16 Sep 2021, 19:50
Bonjour, c’est moi qui vous ai déposé ce chat adorable qui a sans doute était abandonné devant chez moi. Je vous remercie encore de l’avoir pris en charge. Si possible j’aimerais bien avoir des nouvelles par la suite quand il est adopté, je me suis beaucoup attaché à lui en quelques jours.
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: KENOBI Mer 22 Sep 2021, 14:57
Petit Kenobi
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: KENOBI Lun 27 Sep 2021, 16:18
26/09/21 En accueil chez Lola
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: KENOBI Lun 04 Oct 2021, 14:59
Chez sa FA !
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: KENOBI Jeu 04 Nov 2021, 17:07
Des nouvelles de sa FA ! "Il est très sociable et s’est adapté très rapidement, il est avenant et câlin avec tous les inconnus et n’a peur de rien. C’est un petit chat très actif et toujours partant pour jouer! Il est aussi très malin, j’arrive petit à petit à lui apprendre quelques tours (il maîtrise très bien le assis)! Je vous fais confiance pour lui trouver une famille qui aura un extérieur ou une grande maison (il est toujours en quête d’exploration) et qui saura satisfaire ses besoins de jouer! "
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
LeaMrchs Fait son nid
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/02/2020
Sujet: Re: KENOBI Sam 01 Jan 2022, 21:16
Des nouvelles de sa FA de vacances :
« Alors c’est un chat très actif, très dynamique, il adore jouer et courir partout donc faut avoir du temps à lui donner pour qu’il se dépense (ou qu’il ait un jardin) C’est aussi un chat qui adore explorer, il n’a pas peur des inconnus et encore moins des endroits qu’il ne connaît pas, il adore nos plantes. Niveau comportement c’est un chat très affectueux qui réclame beaucoup beaucoup de caresses, il vient dans le lit le soir s’endormir à côté de nous et des qu’on se lève il miaule pour demander des caresses, c’est un chat intelligent et tendre, il comprend très vite, mais il a un caractère très marqué, il ne se laisse pas faire, il ne se fait pas manipuler n’importe comment sinon il mord mais c’est son seul petit défaut, c’est un chat assez exceptionnel dans sa relation avec l’être humain honnêtement j’en ai rarement vu des comme ça »
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: KENOBI Dim 09 Jan 2022, 17:23
08/01/22 Adopté !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KENOBI
KENOBI
Page 1 sur 1