Nombre de messages : 16398 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: ATSU Dim 12 Sep 2021, 11:39
08/09/21 arrivée d’un chaton noir abandonné pour départ étranger né en mars 13/09/21 Chez Lolie
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ATSU Dim 26 Sep 2021, 13:49
Des nouvelles de sa FA !
"Il est extrêmement joueur et câlin. Quant à sa démarche elle n'est pas encore parfaite mais elle s'améliore"
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
BeneLoic Ronronne sans retenue
Sujet: Re: ATSU Dim 07 Nov 2021, 12:46
Des nouvelles par sa famille d'accueil : "Il va super bien, c'est un chaton qui a besoin de beaucoup d'attention et de câlins, je pense du fait qu'il ait été abandonné. Il a dore jouer également, il a vraiment besoin d'être stimulé ! Quant à sa mobilité, le vétérinaire a dit que ça allait bien mieux que lorsqu'ils l'avaient reçu et effectivement je trouve aussi : il arrive à faire des sauts et à se déplacer correctement."
_________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand.
aspic1312 Premiers ronrons
Nombre de messages : 67 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: ATSU Sam 18 Déc 2021, 18:50
Bonjour, Qu'a-t-il eu exactement pour être gêné avec sa patte ?
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ATSU Mer 19 Jan 2022, 19:29
Des nouvelles par sa FA !
"Après quelques jours d'adaptation, Atsu a pris ses repères. C'est un petit qui a besoin de beaucoup de câlins et ronronne fort avec un pelage tout soyeux. Il est très joueur, il poursuit et joue souvent avec le chat de la maison pour se défouler. C'est aussi un chat très curieux qui aime me suivre pour observer ce que je fais."
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marilyne aime ce message
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ATSU Dim 06 Fév 2022, 18:45
05/02/22 En accueil en vue d'adoption !!!!!!
aspic1312 Premiers ronrons
Nombre de messages : 67 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: ATSU Mar 08 Fév 2022, 18:00
Marion64 a écrit:
05/02/22 En accueil en vue d'adoption !!!!!!
Génial
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ATSU Ven 25 Fév 2022, 20:42
24/02/22 Adoption confirmée !!!!!!
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: ATSU Mar 25 Oct 2022, 15:00
des nouvelles par ses adoptants!!
"tout se passe très bien ! Le petit loulou a été très courageux. Nous l'avons renommé Kuro. Il a BEAUCOUP grandi, il prend toute la place dans le lit haha. Et il s'entend tres bien avec notre lapin. "
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!