Sujet: BLEURETTE Jeu 29 Juil 2021, 12:13
25/07/21 Capture a Plaisance d une minette bleue sociable et de ses 3 chatons. Chez Coralie 2
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 05 Oct 2021, 16:50, édité 3 fois
Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
Sujet: Re: BLEURETTE Sam 21 Aoû 2021, 14:56
La belle attend sa famille pour la vie.
douce et câline elle préférera être l unique princesse du foyer
Famille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner.
Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier
pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.com soit de venir sur nos journées d'adoption
A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: BLEURETTE Dim 29 Aoû 2021, 13:38
BLEURETTE sera présente à Truffaut Colomiers le dimanche 5 septembre prochain :
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: BLEURETTE Lun 30 Aoû 2021, 08:28
29/08/21 En accueil en vue d’adoption !!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
SarahA aime ce message
SarahA Flaire les parages
Sujet: Re: BLEURETTE Dim 05 Sep 2021, 14:56
Bleurette rebaptisée Shadya a passé une première semaine un peu difficile faite de beaucoup de première fois : premier trajet en métro, première fois loin de ses chatons, première fois sans autres chats autour d'elles... si les nuits sont encore particulièrement dures (elle pleure beaucoup mais de moins en moins), elle commence doucement à se faire à cette vie de princesse ! Il faut dire que lit ou le canapé sont bien plus confortables que le dessous du meuble de la salle de bain ! Et Madame sait se faire comprendre, surtout quand la litière est trop sale pour ces pattes délicates ou que la nourriture vient à manquer ! On ne doute pas qu'avec le temps, elle se fera moins timide et plus caline.
Sujet: Re: BLEURETTE Dim 05 Sep 2021, 14:57
Sujet: Re: BLEURETTE Dim 05 Sep 2021, 14:58
Elle aime regarder avec son maître le grand prix des Pays Bas, confortablement installée dans son fauteuil
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: BLEURETTE Mar 05 Oct 2021, 16:49
03/10/21 Adoptée !!!!!
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: BLEURETTE Jeu 12 Oct 2023, 13:28
des nouvelles par ses adoptants!!!
"Shadya est très en forme, elle profite à présent d'une grande maison . de quoi courir comme une fofolle. la petite protégée devenue très caline"
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!