Sujet: NIHLA - NEIMA & NILLS & NIKKOS et NIALL Lun 21 Juin 2021, 14:31
18/06/21 Capturés plusieurs chattes et chatons dans le jardin d’un particulier de portet - une famille complète maman tricolore et 4 chatons de 1 mois. - capturée également une maman noire avec 1 chaton et ses 4 autres chatons le lendemain. La maman noire sera stérilisée ce lundi avec test fiv et tatouage dans l’oreille. Il nous manque une autres maman à capturer avec ses 2 ou trois chatons restant car déjà 2 capturés Trois nasses sont mises en place La stérilisation sera pris en charge par le particulier Chez Nathalie natalys31.nr@gmail.com
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 03 Sep 2021, 16:27, édité 6 fois
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
Sujet: NILHA, NEIMA, NIALL, NIKKOS, Nills tous adoptés Ven 23 Juil 2021, 20:24
Bonjour,
Voici des chatons qui ont été capturés le 18 juillet 21 ainsi que leur maman à Portet sur Garonne. Ils sont en cours de sociabilisation et ça se passe plutôt bien :-) il y a 5 chatons 2 femelles (NILHA & NEIMA) & 3 mâles (NIALL, NILLS, NIKKOS) Maman testé FIV/FELV négative
Passage Chez le vétérinaire le 03/08/21 NILHA: Primo TCL, puce: 250 268 743 752 205----) ADOPTÉE NEIMA: Primo TCL, puce: 250 268 743 752 196-------) ADOOTEE NIALL: Primo TCL, puce: 250 268 743 752 363--------) ADOPTÉ NILLS: Primo TCL, puce: 250 268 743 752 217----) ADOPTÉ
Passage Chez le vétérinaire le 05/08/21 NIKKOS: : Primo TCL, puce:250 268 743 752 345 - - - - -) ADOOTÉ
Possibilité d'adoption avec enfant à partir de 10 ans.
NILHA: pour voir les photos supplémentaires: https://picyoo.com/directory/132478268 Elle vient chercher les câlins, elle est douce, mais encore un peu timide par moment, elle adore jouer avec le plumeau. Pour les bras, ça va, mais elle ne reste pas trop longtemps (pour le moment),
NIALL: Male Seal Point: pour voir les autres photos: https://picyoo.com/directory/132478270 Très dynamique et joueur, apprécie les carlins, mais reste encore un peu timide.
(RESERVE) NILLS (Male) : pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien: https://picyoo.com/directory/132478271 Sympa, apprécie les câlins, n'est pas contre les bras, très joueur, apprécie la compagnie d'autres chat, connait les chiens également.
NIKKOS: Male, pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien: https://picyoo.com/directory/132478272 Sympa lui aussi apprécie les câlins, un peu timide au départ, mais après le contact est facile, n'a pas de soucis avec les autres chats et connait lui aussi les chiens.
Pour de plus amples renseignements, merci de me contacter afin de passer un entretien téléphonique au 06 61 88 27 94 Cordialement, Nathalie
_________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022[color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
Dernière édition par Natalys31 le Lun 23 Aoû 2021, 07:04, édité 1 fois
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: NIHLA - NEIMA & NILLS & NIKKOS et NIALL Mar 17 Aoû 2021, 11:54
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
MélinaD Flaire les parages
Sujet: Re: NIHLA - NEIMA & NILLS & NIKKOS et NIALL Mar 17 Aoû 2021, 20:06
Bonjour, Est-ce que NEIMA sera également à la journée d’adoption ? Merci
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: NIHLA - NEIMA & NILLS & NIKKOS et NIALL Mar 17 Aoû 2021, 20:32
Bonjour non, seront présents comme indiqué NILHA NIALL et NIKKOS mais Nathalie sera présente si vous souhaitez discuter en direct avec elle de Neima. Sinon, vous avez son téléphone pour la joindre directement. Cordialement
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
MélinaD aime ce message
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
Sujet: Re: NIHLA - NEIMA & NILLS & NIKKOS et NIALL Mer 18 Aoû 2021, 14:47
Bonjour,
Non elle n'était pas prévue.
Cette demoiselle est plutôt timide, il faudra beaucoup de patience et un autre chat peut potentiellement l'aider s'il est cool.
Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter au 0661882794 Cordialement Nathalie
MélinaD a écrit:
Bonjour, Est-ce que NEIMA sera également à la journée d’adoption ? Merci
_________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022[color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: NIHLA - NEIMA & NILLS & NIKKOS et NIALL Sam 21 Aoû 2021, 18:43
18/08/21 Nills en accueil en vue d'adoption !!!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: NIHLA - NEIMA & NILLS & NIKKOS et NIALL Sam 21 Aoû 2021, 19:14
21/08/21 Nikkos et Niall adoptés !!!!!! Nihla en accueil en vue d'adoption !!!!!
22/08/21 NEIMA accueil en vue d adoption Jusqu au 01/09/21
Marion64 Administrateur
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: NIHLA - NEIMA & NILLS & NIKKOS et NIALL Mer 01 Sep 2021, 20:14
01/09/21 Adoption de Nills confirmée !!!!!!
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: NIHLA - NEIMA & NILLS & NIKKOS et NIALL Ven 03 Sep 2021, 16:27
02/09/21 Adoption confirmée pour Nihla !!!!
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: NIHLA - NEIMA & NILLS & NIKKOS et NIALL Jeu 28 Oct 2021, 14:48